Aller au contenu

Peut on trouver des cartes du ciel sur le forum?

junivince

Messages recommandés

Posté

Pour des cartes du ciel détaillées, tu as celles d'Astronomie Magazine qui sont très bien. Sinon il y a Google Sky qui est pas trop mal...

Cordialement

Paul

Posté

Sur le forum, dans les épinglés du support débutant, il y a le parcellaire céleste de Littlesoket qui est très bien fait!

Ca serait bien de lire les tutos plutôt que de vouloir du tout cuit...

Posté

Le probleme c'est que je trouve que le forum est mal organisé!

c'est mon point de vue..

paolo31,oui d'habitude j'ai stellarium ou kstars mais j'habite dans un endroit ou il n'y a pas l'adsl alors c'est embêtent et je peux pas le télécharger pour l'instant...

Posté

Mal organisé peut être parce que tu n'as pas compris la structure ? Tu as au moins lu les sujets épinglés du forum débutants ? Qu'est ce que tu en retiens ?

Posté
Le problème c'est que je trouve que le forum est mal organisé !

c'est mon point de vue..

Bonjour Junivince, :)

C'est tout à fait ton droit de penser cela. A mon avis c'est très injuste car ce forum Webastro est au contraire remarquablement organisé. ;)

Il faut simplement se donner la peine et le temps d'en rechercher les règles de fonctionnement. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Junivince, :)

C'est tout à fait ton droit de penser cela. A mon avis c'est très injuste car ce forum Webastro est au contraire remarquablement organisé. ;)

Il faut simplement se donner la peine et le temps d'en rechercher les règles de fonctionnement. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Non mais c'est peut etre que comme je suis pas venu depuis un an sur ce forum j'ai perdu le nord:p

Posté
Non mais c'est peut etre que comme je suis pas venu depuis un an sur ce forum j'ai perdu le nord:p

Ce doit être pour cela...

Ce forum est tellement riche en informations qu'il n'est peut-être pas toujours évident de trouver en 5 minutes.

Mais c'est vrai qu'a ton âge on veut tout tout de suite. C'est bien normal. ;)

Posté

Je corrige.

Ne soit pas pressé, les étoiles seront là à ton retour. Attention aux prochains sujets ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.