Aller au contenu

Intru dans le système

..Chevreuil..

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ;

En ce qui concerne les présentations, vous verrez bientôt que, fidèle à mon rôle habituel sur les forums, je prends celui de l'ignorant intéressé qui pose sans cesse des questions évidentes et s'en repend en s'en rendant compte.

Je suis, comme le dit l'expression populaire, un "grand débutant", et me penche tout juste sur cette science qui est la votre pour deux choses ;

-par soif de savoir ; à mon sens, chaque chose que nous ignorons est une faiblesse

-pour préparer, dans le cadre du scoutisme, le badge d'astronomie, et, je pense que celui qui inventa les badges pensait comme moi en ce qui concerne le savoir.

Y a t-il une section questions où je puis m'épanouir?

À bientôt dans ledit compartiment du forum.........héhéhéhéhééééé (rire sinistre)

Posté
par soif de savoir ; à mon sens' date=' chaque chose que nous ignorons est une faiblesse

[/quote']

Tout a fait d'accord avec toi :)!!

Sinon bienvenue sur WA et n'hésites pas a participé a la vie du forum ;)

@+ sur le forum

Posté

Bonsoir

Et bien moi je me sens bien faible avec tout ce que je ne sais pas, mais bon on survit.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Avant de poser une question il y a la Wapédia et la fonction recherche.

Bonne nuit.

Luc;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.