Aller au contenu

Qui shoot ce soir ?

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Hello tout le monde,

Qui va shooter ce soir et quoi comme objet ? :be:

Pour ma part, vu que j'ai que 160° de vision sur le Sud, je vais sûrement faire de très bonne heure (si je peux la chopper) ngc 5676 ou IC 983. Ensuite, j'irais sûrement NGC 6070 ou UGC 10288 inconnue pour moi ! Et pour finir, ngc 7769 ! Après ça, j'irais me coucher. :p

ps: Gérard, ça serait bien qu'on se fasse un soir le même objet avec nos setup différents ! Qu'en penses-tu ? ;)

Franck

Posté

Ah oui, j'avais oublié que d'après ton image posté précédament, j'ai pu voir que tu avais démonté ta monture !!! Tu as changé la graisse ?

Bon sinon, ça sera pour une prochaine fois !

Amicalement.

Franck

Posté
salut Frank

pour l'instant je suis en phase de remontage

c'est pas encore gagné

pour l'instant je suis en phase d'apprentissage

c'est pas encore gagné

:be:

Bons shoots !

Posté

Dites vous n'en avez pas marre de flooder avec quasiment tous les jours un post sur "Qui shoote ce soir ?"

Posté
Dites vous n'en avez pas marre de flooder avec quasiment tous les jours un post sur "Qui shoote ce soir ?"

Euh, non ... désolé tophe ... c'est plutôt sympas de pouvoir causer en "pseudo" temps réel, sur ce que l'on va faire non ??? ...

Mais dites plutôt que ça vous enquiquine on dirait ... ça doit en causer sec en section modo ...

Mais bien soit ... pour ma part, je n'y participerais plus ... tant pis :/

Posté

Oui, je confirme ce que dit Gibehem, que je trouve ca tres sympa d'echanger ce que l'on va shooter pour donner des idees mais si ca ne plait a certains, ils ne sont pas oblige de repondre !

Franck

Posté

ben non!!

en quoi cela te gène-t-il?

dis nous tout:D

Posté

Non ce qui serait vraiment bien c'est de conserver le même sujet et non pas d'en ouvrir un tous les jours ;)

Après le mieux ça serait un chat pour discuter.

Posté

Mouaip ... ok, je comprends ... mais à moitié :/