Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Avec l'essort qu'a pris Facebook, je le vois mal se faire détronner dans les années qui viennent ... même par le géant google ! :o

Myspace, ça te dit quelque chose ? ;)

En son temps, il fut en géant, puis réduit en poussières par Facebook en l'espace d'un an.

Internet c'est LA place où la concurrence joue à fond et où la qualité est primordiale: c'est purement méritocratique. Les types de Facebook le savent, et ils surveillent G+ du coin de l'oeil. Il faut dire que le nouveau-né a de sérieux arguments à présenter... pas encore tous présents, mais ça va venir. La possibilité de multi-répartition et du choix des infos à partager selon les cercles que j'évoquais plus haut est particulièrement puissante, je dirais même que c'est la forme ultime du réseau social.

Surtout que là, G+ s'appuie sur ses utilisateurs existants. Et ça détonne:

Screen-shot-2011-07-22-at-13.11.41.png

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté (modifié)

SAlut Je11,

Maintenant, que je te connais un peu mieux (via WA) :

En voyant les échanges stériles actuels sur Webastro FB, je me demandais quel était ton opinion?

En effet, à part les liens envoyés par Jeanne et Pierre, cette page semble bien morte.

Edit : j'ai vraiment de la peine pour Carlos qui a lancé poliment ce sujet sur FB :-(

@+

Sébastien

Modifié par sebastien95
Posté
SAlut Je11,

Maintenant, que je te connais un peu mieux (via WA) :

En voyant les échanges stériles actuels sur Webastro FB, je me demandais quel était ton opinion?

En effet, à part les liens envoyés par Jeanne et Pierre, cette page semble bien morte.

Edit : j'ai vraiment de la peine pour Carlos qui a lancé poliment ce sujet sur FB :-(

@+

Sébastien

Salut Sébastien

j'ai vu rapidement ces échanges sur la page fb. De là à me prononcer, je ne sais pas.

C'est vrai que par moments, tous ces liens de Jeanne et Pierre, très pointus, peuvent en rebuter plus d'un mais d'un autre côté, j'ai parfois trouvé des liens intéressants et simples. Ce qu'a soulevé Carlos est très subjectif. Tous ces liens le gênent visiblement et je pense que cela passerait mieux si ils étaient noyés dans un flot de liens plus légers, si j'ai bien compris. Ceci dit, je n'ai pas relu le fil de webastro fb depuis quelques jours et vu que je suis au boulot, je ne peux accéder qu'au forum et pas à FB (qui est coupé hihi, notre réseau l'interdit... ) Alors, le débat a peut-être pris une ampleur que j'ignore!

Toutefois, cette page est moins morte qu'il y a un an. Ce qu'il manque encore c'est de la variété dans les sujets et les intervenants. Pas simple tout ça. Et ça ne plaira jamais à tout le monde.

Sinon si Carlos veut publier des photos de ces soirées astro en short, je n'y vois pas d'inconvénient ! :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.