Aller au contenu

Qui regarde Fringe ?

alexisa

Messages recommandés

Posté

Série vraiment énorme je trouve les science y sont poussé a fond malgré que certaine chose soit grosse mai impeu comme dans toute série

Posté

Je me suis louper le début mais c'est sympa...étrange mais sympa :)

PS: TROP TARD!! mettait le en prime-time le samedi !!

Posté

En VO t'est un cinglé ^^ quoi que tout le monde me dit de faire sa pour améliorer mon anglais la je vai récupe toute la première saison et un peu de la 2 eme voila de quoi occupé

Posté

VO, sous-titré français :be:

Mais avec le temps, t'imprime dans ta tête un certain vocabulaire et grammaire, effectivement, ça peut être que bénéfique.

Posté

Pas encore regardé cette série , mais ce qui est sur c'est que je l'ai en VO , hors de question de regarder une série doublée , sauf avec l'accent Canadien pour rigoler:be:

How I meet your Mother , Battlestar , ou Big Bang Theory et Dexter sont tellement mieu en VOST .

Donc vive la VOST , meme pour Fringe ;)

Posté

Battlestar, Dexter, c'est trop la base dans leur genre respectif big bang theory, sympa aussi.

sinon Flash Forward aussi, dommage que la série a été annulé à la fin de la saison 1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.