Aller au contenu

Apocalypse Vosgienne

Pierre

Messages recommandés

Posté

Salut,

hors sujet tout plein complet ;). J'ai pas pu résister à vous montrer ces nuages pris non loin d'Epinal en juillet 2004. Ils se déplacaient de gauche à droite (ouest en est grosso modo) avec une impression de chute permanente de cette formation.

AU FECOURS ILS FONT LAAAAAA :!::!::!:

nuages.deyvillersftp.jpg

Posté

Superbe formation nuageuse!

T'as eu de la chance de voir ça, comme on voit parfois les tambour des nuages tournant sur eux meme avec un impression qui vont tomber.

J'adore les beaux nuages même si c'est pas compatible avec l'artonomie ^^

Posté

ça ressemble a un temps orageux ça! :o

Pierre, as-tu plus d'infos? est-ce qu'il y a eu de l'orage ce jour là?

Un nuage d'orage( nom scientifique=> cumulo-nimbus) agit comme un aspirateur, il prend toute l'humidité environnante et parfois la base du nuage descends très près du sol pour chercher cette humidité.

J'ai déja vu une image d'un nuage d'orage descendant jusqu'à une cheminée industrielle qui rejetait... de la vapeur d'eau. :o

Posté

Je crois pas qu'il y a eu un orage ce jour-là, c'était un temps de chiottes trés humide et trés frais. En tout pas vu d'enclume ou de forme caractéristique d'un CN.

00680015%20(2).jpg

Posté
Message écrit par Pierre@22/08/2005 - 14:57

AU FECOURS

Dantesque cette ambiance, Pierre !

J’adore quand les éléments se déchaînent…

Il a pas l’air content le Grand, là-haut.

Faut avouer que la vue plongeante qu’il a n'est pas brillante !

Quand il est en colère, c’est pas pour s’amuser ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.