Aller au contenu

Dix mille messages pour Dédé de Saint-Fé !!!...

roger15

Messages recommandés

Posté

A l'heure où je tape ces lignes notre ami Dédé de Saint-Fé a posté jusqu'à présent 9 994 messages !!!... A la vitesse incroyable où il en poste, c'est sans doute avant ce soir minuit qu'il aura posté son dix millième message. Je me permets donc de le devancer légèrement et lui adresse dores et déjà toutes mes félicitations pour sa très grande activité de posteur sur Webastro. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien (seulement 6 060 messages... :p ). :rolleyes:

Posté

9996.....

A l'heure où je tape ces lignes notre ami Dédé de Saint-Fé a posté jusqu'à présent 9 994 messages !!!... A la vitesse incroyable où il en poste, c'est sans doute avant ce soir minuit qu'il aura posté son dix millième message. Je me permets donc de le devancer légèrement et lui adresse dores et déjà toutes mes félicitations pour sa très grande activité de posteur sur Webastro. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien (seulement 6 060 messages... :p ). :rolleyes:

Merci Roger de me permettre de poster encore un message pour faire monter mon compteur :be:

Allez, un scoop pour vous ;) mon 10.000 sera une ouverture de CROA d'ici peu (avant midi si Logastro ne plante pas le serveur :D )

Posté

Quand envisagez-vous de supprimer l'affichage public de ces compteurs (qui sont des données relatives à l'activité personnelle (*) des inscrits, et ne devraient donc pas être publiées sans leur accord) ? :refl:

(*) Même si uniquement quantitatives.

Posté
Quand envisagez-vous de supprimer l'affichage public de ces compteurs (qui sont des données relatives à l'activité personnelle (*) des inscrits, et ne devraient donc pas être publiées sans leur accord) ? :refl:

On peut faire ça ?

En tout cas, l'état de 10 000 ne restera pas très longtemps connaissant Dédé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.