Aller au contenu

Quoi de 9 : des 0 !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté

Salut Dédé,

10.000 mercis pour tes CROAs et autres messages. C'est toujours un régal de te lire et... de te cotoyer!

A bientôt sous le ciel du Margériaz.

Posté

Eh bé, 10 000 messages, quelle pipelette ce Dédé ! :p

Félicitations à toi, et merci pour ton Croa et vos photos bien sympathiques :).

Au plaisir de te lire, et j'espère bien un jour de te rencontrer.

Posté

Bonjour Dédé.

Bravo pour tes 10 000 messages et ce CROA bien sympa.

Ca en fait des heures que dis-je des jours des mois passés sur Webastro pour notre plus grand plaisir.

A bientot pour la suite.

Posté

Dé-dé ! Dé-dé ! Dé-dé !

:cheer::cheer::cheer:

Beeeen... Dédé :wub:... l'Ours des Bauges, quoi :), le "Ta Gueule, Dédé", les fiches sur les Constellations, les CROA colorés, les mots Imagés, l'Oeil2Taupe, la Dédéide, la Tronche, l'Astropote... J'aime

Posté

J'suis tout confu :blush:

Bon, je répondrais à chacun demain matin au saut du lit (enfin presque, juste après avoir bu mon café et pris l'air sur mon balcon :-_-: )

Parce que là, je suis sur mon Eee PC, pas super pour bien répondre :confused:

Posté

Merci à Depsky, Snounit, P'tit suisse :)

Kiwi :

Avec une déception sur la Trifide, que j'ai trouvé plutôt faiblarde...

Lorsqu'on a mis le filtre UHC, elle était quand même assez détaillée :confused:

Merci pour tes photos Issam, pour une fois que tu utilises ton APN de façon intéligente (et non pas en paparazzi) le résultat est superbe :p

Balrog

Excellent, maintenant en route vers le 20 000 eme :D

Houlà, la route est encore longue pour le 20.000ème, et je ne fais pas une course :be:

NUNKY:

Eh, dites, votre lampe rouge, elle est pas un peu trop forte pour observer ?

Réponse de Kiwi:

Du tout Christian. Là j'ai posé 1m30 ou 2min pour mettre en évidence l'ombre des instruments provoquée par l'éclat de la Lune.

Tu parles pour toi Issam, regarde sur la phto, j'ai la lumière de ton projecteur rouge en pleine poire :(

:D

Pipique:

A bientôt sous le ciel du Margériaz.

Peut-être même avant, cette semaine je vais sans doute sortir, ce soir si le ciel est bon et sans doute à partir de demain car la météo s'annonce pas mal ;)

Will:

Eh bé, 10 000 messages, quelle pipelette ce Dédé ! :p

Au plaisir de te lire, et j'espère bien un jour de te rencontrer.

Pipelette, pipelette, c'est vite dit, lorsque je suis l'oeil à l'oculaire, je ne pipe pas un mot :hm:

Tout le plaisir sera pour moi de te rencontrer :)

Capella:

Merci Dédé.

A mon tour de te renvoyer une grosse bise.

Félicitations pour tous tes messages :vague:

capella99

Ca m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer le mois dernier :p

Vevere:

Ca en fait des heures que dis-je des jours des mois passés sur Webastro pour notre plus grand plaisir.

Ca occupe le temps :D

Ingrid :

Beeeen... Dédé :wub:... l'Ours des Bauges, quoi :), le "Ta Gueule, Dédé", les fiches sur les Constellations, les CROA colorés, les mots Imagés, l'Oeil2Taupe, la Dédéide, la Tronche, l'Astropote... J'aime

Ha ma petite sirène, si tu savais comment tu me manque sur le forum :oo:

Mais ça me fait plaisir que tu postes juste pour me répondre, reviens nous vite avec ton humour espiègle bien à toi et tes croas si rêveurs :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.