Aller au contenu

Mon nouveau site d observation.

Balrog

Messages recommandés

Posté

Et bien ca y est, mon déménagement est terminé, il ne reste plus qu a déballer des montagnes de cartons :D, nous voila dans notre maison ou les amis de webastro seront les bienvenus s ils passent du coté de la Corrèze :)

Avec trop de boulot je n avais pas eu le temps de juger la qualité du ciel mais hier soir, houlala hier soir :b:.....

Barbecue avec les copains :amigos: dans le pré juste derrière la maison et la, la voie lactée visible d un bout a l autre du ciel et sept étoiles visibles dans la petite ourse :banana:

De plus, les lumières du petit bourg a coté sont quasi insignifiantes :), vive la campagne.

Le dob étant encore dans les cartons, il attendra un peu pour ca première sur ce site, mais bon, ca promet :cool:

Enfin bon, je suis content, pouvoir faire de l astro dans de bonnes conditions chez soit c est vraiment cool :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.