Aller au contenu

lcd starbook cassé...help

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

Tu a cherché sur google ?

J'ai vu un fournisseur US qui vendait des pièces de ce genre pour environ $200 (livraison US).

Tu dois pouvoir trouver moins cher peut être. Sinon tu a demandé à l'importateur ?

Marc

Posté

Bonjour,

Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai un Starbook tout neuf,(jamais utilisé), donc en parfait état de fonctionnement, à vendre....

Au cas où ! ! ! ! ! ! !

Chris380

• 4 semaines plus tard...
Invité Victor-30
Posté
salut à tous,

je fais remonter le post, car à ce jour et malgrè les nombreux mails envoyés un peu partout, pas de réponse à ce jour concernant l'écran lcd du starbook:cry::cry::cry::cry::cry::cry: ou alors en chine et comme je ne parle ni n'ecris le mandarin

bon si vous avez d'autres pistes sur d'éventuels fournisseurs.... je suis preneur...

allez je le met en anglais, on sait jamais,...

i am looking for a lcd screen Kyocera model : KCG047QV1AA-A21 -------------------4.7 INCH

Apparemment il ont un siége social en France ,mais je suppose que vous avez déja cherché non ?

http://www.kyocera.fr/index/products/lcds_glass_glass_touch_panels/sales_office.html

Par contre la reference la plus proche c'est KG047QVLAA

Invité Victor-30
Posté
salut,

j'ai effectivement envoyé un mail chez kyocera sans retour à ce jour...

Il doivent ne rien en avoir à faire des particuliers ,autrement le téléphone ça donne quoi ?

J'ai trouvé une palanqués de numéros de téléphone kyocera sur pages jaune

EX:

YOCERA FINECERAMICS [15,27km]

4 all Commdt Mouchotte 91781 WISSOUS

01 49 75 44 12

Plan

Itinéraire

Vue aérienne

Vue du ciel

4 all Commdt Mouchotte 91781 WISSOUS

01 49 75 44 12

Plan

Itinéraire

Vue aérienne

Vue du ciel

Envoyer vers : Mobile Mail Facebook

Ajouter au : Carnet d'adresses

2

KYOCERA FINECERAMICS [18,27km]

Activité : composants électroniques passifs (fabrication)

Soyez le 1er

à donner un avis

4 all Commdt Mouchotte 91550 PARAY VIEILLE POSTE

01 45 12 02 20

Plan

Itinéraire

Vue aérienne

Vue du ciel

département boitiers

01 45 12 02 26

01 45 12 02 34

01 45 12 02 22

Plus d'infos sur cette entreprise (date de création, Siret, Naf, ...) avec

Afficher les coordonnées

01 45 12 02 20

Plan

Itinéraire

Vue aérienne

Vue du ciel

département boitiers

01 45 12 02 26

01 45 12 02 34

01 45 12 02 22

Plus d'infos sur cette entreprise (date de création, Siret, Naf, ...) avec

Afficher les coordonnées

Envoyer vers : Mobile Mail Facebook

Ajouter au : Carnet d'adresses

Et plus ...

Posté

chez OU il ne peuvent pas te commander la pièce ?

sinon envoie un mail a Vixen directement en anglais bien sur je ne vois pas pourquoi il ne ferai pas les pièces détachées, peut-etre MEDAS également

une autre piste un revendeur de matos électronique peut surement la commander. si tu en as un pres de chez toi, sinon pour les merop et pic-astro on commande chez Gotronic.

après il faut trouver la datasheet de l'écran si ça se trouve il y en des adaptables pas de la même marque mais vu la taille pas sur

Posté

C'est surtout que Kyocera fine ceramics c'est pas forcement la meme filiale qui fait les LCD.

Un peu comme aller dans un garage renault trucks pour avoir une pièce de clio...

Quand aux importateurs, aucune raison d'avoir ca en SAV. De nos jours il n'y a plus de pièces électroniques en SAV, uniquement des sous ensembles. C'est surtout du au fait que les assembleurs d'électronique il n'y en a plus qu'une poignée dans le monde, et qu'ils ne font pas dans la pièce détachée.

La seule chance c'est d'en trouver un sur ebay ou autre, y'a pas mal de vendeur de surplus en chine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.