Aller au contenu

Comment Allez-vous Me Tuer?

MF_Erwan

Comment allez-vous me tuer?  

22 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous me tuer?

• On te mets une pierre autour du cou et te pousse à l'eau au-dessus de la Fosse des Mariannes (11 000 m de profondeur).
      0
    • Comme Louis XIV : la guillotine.
    • Tu seras pendu.
      0
    • Je te découpe à la tronconneuse.
    • Comme aux US : la chaise électrique!
      0
    • Tu seras envoyé au bûcher!
    • Je te mets une pierre autour du cou, te pousse à l'eau au-dessus de la Fosse des Mariannes, te récupère pour te mettre sur la chaise électrique, te pends, te décapite à la guillotine,découpe le reste à la tronconneuse, brûle les morceaux au bûcher et les envoie en Sibérie.
    • Autre (précis

Messages recommandés

Posté

Moi moi je sais.

Autre: Je te découpe en fines rondelles avec un katana, puis je met tous les morceaux dans une marmitte et je les fais bouillir. Puis délicatement je les verse dans un bol et je les passe au mixeur fin.

Et pour finir je les fait dépasser la vitesse de libération!

Au revoir et bon voyage!

Nan mais oh! Fallait pas me chercher moi :be:

Posté

De la pire façon possible et immaginable.

Je ne peux observer que les week ends... et voila des semaines que je n'ai pas eu un beau ciel pour pouvoir observer.

:coupe::mort:

Posté

Salut! Moi je ne veux pas te tuer parce que tu as beau temps... Car il a fait très beau cet été chez moi, mais par contre le fait que t'as fait pleins d'obervations alors que je n'ai pu qu'en faire deux ou trois en tout cet été ça me fait enrager... Je choisis AUTRE en t'attachant dans une fusée et je la dirige vers le Soleil... Je reste ainsi dans le domaine de l'astro!!!! Gniark! gniark! :lol::lol:

• 1 mois plus tard...
Posté

moi je te passe au mixer de cuisine petit a petit en terminant par la tete.

je pense que cela sera suffisament désagreable :micro:

:vague: <a mort!

Posté

Il y a pire que tuer un astronome amateur: lui crever les yeux!

(et l'emmener de force à des star party)

Patte.

PS, je n'ai pas voté, faut être content pour lui, c'est vrai quoi?!

Posté

Moi j'aimerais bien un topic "Comment allez-vous me ressuscitez ?" avec les différentes façons de me faire revenir à la vie, après aisément 2 mois sans la moindre plus petite sensation de la molette de réglage de la mise au point...

sniiiiiiiiiiiiiiiiif :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.