Aller au contenu

et une de plus :)

stargazer45

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les amis :) je suis nouvelle dans ce forum. C'est mon 1er forum d'astronomie, c'est bête, malgré ma passion pour la découverte du cosmos, je n'avais pas pensé à m'inscrire dans un forum. Bref, je suis ravie d'être parmi vous ^^

Astronomicalement :)

Posté

Bienvenue a toi sur le forum :)

Sinon tu nous parle pas trop de toi tu as un instrument pour observer? (Télescope lunette jumelle oeil...) ou bien depuis combien de temps tu as cette passion ?

Aller @+ sur le forum ;)

PS: n'hésite pas a participer a la vie du forum :)

Posté

[PRIVATE JOKE] Luc, où es-tu? c'est encore toi qui fait le cacou????[/PRIVATE JOKE]

Bienvenue Stargazer... pour ton premier forum, tu as choisi le bon, celui où on s'amuse, où on devient vite pote, et où il ne faut jamais avoir peur ni des vannes, ni des petites piques, toujours amicales!!!!

Posté

Merci les amis. Je m'appelle Salma, j'ai 23 ans, je suis tunisienne et surtout une passionnée d'astronomie depuis mon jeune âge.

J'ai une petite lunette, des jumelles et mes yeux pour observer.

Je suis membre du club astro de mon école, et heureusement! J'ai pu manipuler des télescopes et observer un peu le ciel profond. En attendant mieux :)

Constellations favorites: Cassiopée et Orion

voilà :p

Posté

Constellations favorites: Cassiopée et Orion

voilà :p

Moi des deux Orion et sa sublime nébuleuse :wub:

Apres le cancer (non je ne suis pas de se signe :rolleyes::p)

Posté

La bienvenue à toi parmi nous ... il y a beaucoup à découvrir sur ce forum (comme sur tant d'autres d'ailleurs ;) )

il ne faut jamais avoir peur ni des vannes, ni des petites piques, toujours amicales!!!!

Il ne faut pas avoir peur c'est certain ... mais où à tu vu qu'elles étaient toujours amicales ? hein ?? :be:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.