Aller au contenu

Le canard cerne de lumiere

goto 24

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

Dans la soirée du 30/7 la lune etait bien presente d'un coté et de l'autre les lampadaires orange d'une usine d'enrobé pour les routes: pas facile d'imager dans ces conditions. nous n'avons schooté que des amas en pose de 3mn. la brute est pas mal coloré malgrés le temp reduit.

24 poses de 3mn

11 darks

5 flats

11 offset

13921-1280739999.jpg

13921-1280740086.jpg

voili voilou

amicalement

Line et Loulou

80ED su HEQ5 Goto. autoguidage starschoot autoguideur sur schort-tube80/400. EOS 400D defiltré+cls

Posté

Bonjour

Vous occupez bien vos nuits tous les deux.

Je présume que la première et une pose unique de 3 mn. Très instructif pour voir la différence avec la finale.

Beau shoot j'aime bien la mini (et oui il y a la grande la petite) ourse en haut à droite.

La finale peut être un chouillas rouge mais les écrans et les couleurs:be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonjour

Vous occupez bien vos nuits tous les deux.

Je présume que la première et une pose unique de 3 mn. Très instructif pour voir la différence avec la finale.

Beau shoot j'aime bien la mini (et oui il y a la grande la petite) ourse en haut à droite.

La finale peut être un chouillas rouge mais les écrans et les couleurs:be:

Bonne journée.

Luc;)

salut Luc

exact c'est une brute de 3mn, et bien vu pour la forme des etoile qui rappele la petite ours, nous on avais pas vu. merci

amicalement

Line et Loulou

Posté

Il est beau perdu dans ce ciel lacté

C'est marrant les zones noires autour: un reste d'enrobé?:D

bravo pour le traitement aussi

Posté
C'est marrant les zones noires autour: un reste d'enrobé?

des malades ces gens je te dis moi, des malades car la nuit la boutique est vide; mais vide de chez vide hein, ya meme pas un vigile. une nuit Line parlait d'aller decrocher la 22 de son frere et s'attaquer aux lampadaires:D( je l'ai retenu la Rambo en jupons:be:)

ceci dit merci de ta visite et bonne journée; peut-etre est -tu en vacances d'ailleurs...

Loulou

Posté

HOOOO les 2 belles poussière sur le capteur sur la brut héhé. jolie traitement pour viré tous ca et la polu clap clap clap

Bon j'attend toujours mon heure pour mon 1e shoot de 80Ed, vu que mon 1e essai sur l'iris c'est fini l'apn contre un pied de la monture, temps pourrie depuis, d'après prevision météo vendredi soir serai exploitable interessant au niv de la lune, j'espère que ca va le faire et tant pis pour le boulot samedi, j'irais en mode zombie.

beau cannard les loulou en tous cas ++

Posté

Salut les zamoureux,

Il est très bien ce canard, les nébuleuses sombres sont en plus bien mises en valeur

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

coin coin coin ...

on l'entend encore, votre canard ...superbe colvert !

egres:cool:

Posté
j'irais en mode zombie.

Ha ben ca nous, on connais aussi:D

en tout cas merci a tous de votre passage et de vos appressiations.

amicalement

Les Canard( coin coin coin:be:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.