Aller au contenu

soucis de registration, de carte graphique ou autre??

goto 24

Messages recommandés

Posté

salut a tous

alors voila : la premiere image represente l'exercice fait sur le PC portable que nous utilisons habituellement pour traiter nos images. jetez un oeil sur l'histogramme et vous verrez que ca vas a peu pres.

le deuxieme image represente la meme photo mais registrer avec un autre PC( fixe) que je vient de monter. la, c'est la cata. le rouge domine a mort et c'est intraitable.

les deux images ont ete registrer avec DSS avec les meme parametres et je n'ai touché qu'aux courbes et niveau, rien d'autre pour que vous voyez la difference.

alors question : d'ou vient le probleme?

la carte graphique non adapté

l'ecran( en fait c'est un ecran LCD plutot dedié a la television mais qui comporte

une prise PC?

tout les avis seront les bienvenus.

d'avance merci

amicalement

Loulou

13921-1280744019.jpg

13921-1280744108.jpg

Posté

salut lou j'ai l'impression que tu est dans les modes de couleur sous photoshop enfin tes en mode CMJN regarde dans les réglage de photoshop

Lionel

Posté
salut lou j'ai l'impression que tu est dans les modes de couleur sous photoshop enfin tes en mode CMJN regarde dans les réglage de photoshop

Lionel

salut Lionel

en fait je ne pense pas que tochop soit en cause car elle a cette allure en sortie de DSS ( PC Fixe), et pas du tout sur le PC portable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.