Aller au contenu

Problème format TIF avec Iris

Max.B

Messages recommandés

Bon voila j'ai un gros problème...

Lorsque j'empile mes images avec DSS j'enregistre l'image final au format tif et lorsque je veux l'ouvrir avec Iris il me dit que l'image est "inconnue" , je suis donc obliger de faire une capture d'écran pour traiter l'image. Et même quand je l'ouvre avec Photoshop je l'enregistre au même format (pas le choix) et c'est la même chose... y en a t'il qui ont eu le même problème que moi ?! est ce qu'il y a quelque chose a régler dans DSS ?!

• 2 semaines plus tard...

Bon je vais quand même répondre a ma propre question ça pourra peut être aider du monde un jours ^^

En fait j'utilisais l'enregistrement automatique que faisait DSS a la fin de l'empilement... Or il y a juste a cliquer sur enregistrer l'images a gauche et choisir le format "FTS" en 16bits... et Iris peut l'ouvrir ! voila !

Oui j'ai déjà fait les deux, enfin iris sans les dark flat etc... J'ai toujours eu une préférence pour DSS certes ont contrôle presque rien mais j'ai toujours eu un résultat correct... y en a c'est le contraire ^^

Merci pour le lien , je vais le garder de coté on sait jamais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.