Aller au contenu

encore une une nouvelle !!

christellep8464

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous !

je me presente ,j'habite dans le le sud de la france depuis toute jeune je m'interresse au ciel et ses mysteres ...je m'appelle Christelle ,28 ans ,mariée et maman d'une fille de 5 ans qui aime elle aussi aime regarder le ciel... il y a environ 1 mois ,je me suis fait un cadeau une lunette 120/1000 skywatcher sur eq5 ,tres jolie a l'aspect...mais je compte sur vous pour m'aider a en profiter car je comprnds pas certaine chose ...lol

voili voila !!

Posté

Bienvenue sur WA

Tu est tombé sur le bon forum ;)

N'hésites pas participer a la vie du forum :)

@+ sur le forum

Posté

Bienvenue à vous deux ! ;)

Une lunette de 120/1000 pour débuter, pas mal, tu vas déjà pouvoir découvrir pas mal de chose...

Posté

Bonsoir

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Dans le Sud quelle ville ? Il y aura sûrement un astram dans le coin en cas de problème.

Pense aussi que cette fin de semaine c'est la Nuits des Etoiles peut être une soirée d'observation dans ton secteur.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Sympa le matos, c'est une bonne assurance pour une bonne observation et pour sur que nous allons t'aider ;)

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.