Aller au contenu

Magasins - lesquels connaissez vous et appréciez vous ?

chaours

Messages recommandés

Posté
et voilà le type de réponse que ce genre de topic ne manque pas de provoquer...

Il n'y aucun matériel à toucher ou à essayer? Et???? pour les essayer dans ce magasin et les acheter sur internet 10, 20 ou 40% moins cher, en hurlant ensuite que le matériel met deux mois à arriver, que la notice est en pakistanais, que telle pièce est cassée???

Tutu56, tu vois ce que ça donne ce genre de topic???

Et de quel anonyme tu parles??? on s'est déjà rencontré nan :be:?

Compliqué d'en parlé comme çà par écrit.Mais un jour je t'expliquerai mon point de vue de vive voix.

Je souhaite simplement que l'on ai un positionnement neutre par rapport aux boutiques, sur ce point là je pense qu'on est d'accord.Pour celà il faut être objectif.

Seulement voilà un forum c'est un sacré outil pour dégringoler un vendeur mais aussi pour le promouvoir.Il y a beaucoup d'enjeu la dessus.

Faut pas se leurrer , derrière pseudo il y a des boutiques et je ne suis pas sur qu'ils soient tous correctes.Première source d'agacement de ma part.Je me souviens d'un pseudo en particulier qui a mis le feu aux poudre en menaçant tout le monde y compris les modos ... mais bon je m'éloigne un peu du sujet, c'est un cas particulier.

D'un autre côté il y a des personnes qui surprotège certaines enseignes et du coup çà empêche un peu certaines personnes de s'exprimer.Je pense au gars qui a eu un problème de frais de douane avec Galiléo.Il demandait pas grand chose, simplement des éclaircissements et des réponses à ses question.Moralité on lui a fait peur à ce Mr là.Ce qui lui est arrivé n'est pas dramatique mais çà fait parti des infos qui doivent remonter car c'est çà qui fait avancer les choses.

Par contre oui çà serait bien que les intervenants sur ce genre de post fassent des remarques objectives.

Pour en revenir aux magasins Parisien, je vais souvent faire un tour chez le Telescope et l'on est toujours très bien reçu.

Posté
Pour rester en rapport avec le topic:

J'aime bien la maison de l'astro parce qu'ils proposent des oculaires à tous les prix.

Ils ont aussi une bibliothèque bien fournie.

Ca fait penser à un magasin de jouets pour grands :p

.../...

Bon ciel

bonjour,

je pense qu'il faut aller faire un tour a la maison de l'astronomie,

tu peux y voir pas mal de chose aussi bien au niveau matos et peut être encore plus en livre

par contre je pense qu'il faut pas être pressé ...

Et attention au porte monnaie, on ressort parfois avec plus que ce qu'on avait prévu ... :p

cordialement jl

P.S.

je ne dis pas par la que le vendeur pousse a la consommation mais que les acheteurs que nous etions ( avec Mme ) se sont laissés tenter par les beaux jouets et les beaux livres .... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.