Aller au contenu

Shenmaster vous salue !!!

shenmaster

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et j'habite en Sarthe (72);

Mon futur déménagement à la campagne a ravivé en moi des souvenirs et des désirs de conquête de l'espace d'enfance et d'adolescence :p !!

Habitant en pleine ville, les étoiles et autres planètes sont occultées par le bruit et la pollution sonore, et on prête peu attention à ce qui se passe au-dessus de nous :confused: .

J'espère pouvoir me replonger dans ma vieille passion qu'est l'astronomie (que j'avais abandonné :cry:) grâce à ma petite campagne et son ciel dégagé !!

Je pense qu'un forum de passionné reste la meilleure solution pour renouer avec ce plaisir !!

En espérant trouver de bons conseils,

Amicalement

Shenmaster.

Posté

Bienvenue Julien !

Juste un petit conseil. La règle ici c'est de ne surtout pas croire à une intelligence Extraterrestre, et de ne surtout pas prétendre la possibilité d'une association entre Extraterrestre avec O.V.N.I :rolleyes:

HA oui et n'oublie pas ! Les O.V.N.I ça existe pas !!

Mis-à-part ça, ça va :) Et il y a beaucoup de personnes formidables.

Posté

Major Sun,

Si tu as un souci avec la modération, merci de t'en expliquer par MP. Pas la peine de polluer les posts des nouveaux membres en te faisant passer pour une victime.

Ceci étant dit, on reprend le fil de la discution et souhaite la bienvenue à Shenmaster :)

Posté

Trop drôle, je ne sais pas où tu as vue que je me faisais passé pour une victime...

Que dire de plus.

Bienvenue dans l'antre du DOGME Julien !!

Posté

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu as un meilleur ciel en campagne qu'en ville car avec la pollution lumineuse, ce n'est vraiment pas top pou observer les étoiles et contempler notre galaxie, voir impossible:(

a+ et bon ciel !:)

Posté

Bienvenue chez les fous!!! :xd:

Ici, tu trouveras de tout, des contemplateurs, des photograques monomaniaques, des illuminés géniaux, et on a tous la même passion, le même feu qui nous fait faire des 100aines de km pour un peu de ciel clair, passer des nuits blanches avant de reprendre le boulot, ou s'extrasier sur un truc trop magnifique, tout mignon, et à peine visible! :D

Enjoy!

Posté

Bonjour Shenmaster, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Comme l'a très bien dit Lasilla : bienvenue chez les fous des "choses du ciel". :)

J'espère que dans la Sarthe tu pourras enfin admirer la magnifique Voie Lactée, un rêve hélas inaccessible pour les malheureux citadins... :cry: :cry: :cry:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Héhé...nous sommes tous des OVNI ou ex-OVNIS (Observanteurs Volontaires Nouvellement Initiés).

..Hum...bon..OK...c'est nul:confused:

Bienvenue, Maître du Shen

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.