Aller au contenu

bonsoir

christophox

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

je suis christophe et j'ai 37 ans et j'habites à l'est de lyon (meyzieu)

je parcours votre forum depuis plus d'une semaine et j'y trouve d'ENORMES INFOS correctement rédigés (certains pourraient écrire des livres d'ailleurs) et je prends plaisir à vous lire :)

Je regarde les photos prises par les gens du forum, elles sont trés belles ( j'en prends pleins les yeux) et donne envie de faire de l'astrophoto.

j'ai commencé avec une lunette astronomique à l'age de 17 ans où j'ai pu apercevoir saturne (une bille orange avec un trait de chaque coté), la lune et les taches solaires.

Je reviens 20 ans et aprés le visionnage des documentaires "l'univers et ses mystéres" (vu 10 sur les 30 documentaires en hd), ça me donne l'envie de relancer ma tête dans les étoiles ;)

à bientot

chris.

Posté

christophox,

bienvenue sur le forum.

Décines, Chassieu, Genas, Bron

Les 7 chemins...

beaucoup de lumière par là-bas

mais bons ciels tout de même pour toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Hello,

t'as bien raison, c'est le meilleur forum du monde:be:

Et que cette piqûre qui te ramène vers les astres soit définitive!!

Posté

Bienvenue sur le forum Christophe :)

si tu veux profiter du matériel de certains et des sorties pas trop loin de chez toi, tu peux zieuter ce qui se dit ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.