Aller au contenu

Problème

Matt

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !!

Je constate que depuis que je suis rentré de vacances, je ne peux plus accéder à ma boîte de messagerie hotmail. :malade: Le lien tente de s'ouvrir plusieurs fois, et puis je tombe sur :

Microsoft Passport Network est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème.

Le site n'est peut être pas membre de Passport Network.

Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire à Passport Network sur d'autres sites ou réessayer plus tard sur celui-ci.

Et à coté on me demande si je suis nouveau sur msn hotmail, ils m'expliquent toutes les particularités du compte hotmail etc... et j'ai un lien pour créer un nouveau compte ici.

Mais je me rend compte que ma nouvelle adresse de messagerie se finira par .fr et non pas .com comme mon adresse actuelle. Cela ne va-t-il pas tout chambouler ??

:question:

Le plus curieux c'est que j'ai réussi à m'y connecter chez Clémastro, de son portable !!

Ai-je été assez clair ?

Merci d'avance.

Matt :)

Posté

bizarre cette histoire :oo: J'ai une adresse (depuis des années) en .com et j'ai jamais eu de souçis de ce type.

C'est peut-être un problème temporaire... :?:

Posté

En général le service marche quand même correctement. J'ai une adresse en .com depuis des années et j'ai jamais eu de pb. Donc j'avoue que je ne sais pas trop, mais si ca marche ailleurs, je penserai plutôt a une erreur de ton ordi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.