Aller au contenu

Joyeux Anniversaire ...

*astroboulette*

Messages recommandés

Posté

Hé oui aujourd'hui nous fêtons les 80 ans de Mr.Armstrong, , cette homme qui fut bien sûr le premier Homme à marcher sur la Lune le 21 juillet 1969 !!!

Un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour l'humanité :rolleyes:

Posté

Bonjour Astroboulette, :)

Grand merci d'avoir rappelé qu'aujourd'hui ce Grand Monsieur de l'histoire de l'astronautique a quatre-vingts ans. :)

Bon anniversaire Monsieur Neil Armstrong. :be: :be: :be:

neil-armstrong.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Neil Armstrong a un avantage certain et définitif sur les autres astronautes, aussi valeureux que lui : il a été le PREMIER homme sur la Lune et à ce titre son nom restera dans l'histoire et dans tous les dictionnaires de l'an 3000 s'ils existent encore :be:. Malheureusement, le nom de certains de ses collègues qui ont, eux aussi, foulé le sol lunaire est déjà oublié :cry:.

Pour les gens qui ont vécu l'histoire de la conquête lunaire à la fin des années 1960, le nom de Neil Armstrong représente vraiment quelque chose.

Bon anniversaire, et longue vie, Mister Armstrong. Et thank you.

Posté

A mon grand regret je n'ais pas eu la chance d'y assister en direct ... Faute de naissance tardive :p. Mais je garde l'émotion d'un tel avancement technologique en mémoire :wub:.

Ne manquant pas de penser à Edwin "Buzz" Aldrin pilote du module lunaire et Michael Collins qui fut pilote du module de commande.

Posté

Magnifique Roger ! Tout simplement magnifiquement bien comté ! Vous avez donc eu la chance de voir les vrais images EN DIRECT du premier pas de Neil Armstrong ! ... Ouaou ... :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.