Aller au contenu

Un double arc-en-ciel,et oui,et un objet mystérieux

j_pbeausoleil 06

Messages recommandés

Posté

Bonjour-soir

Donc un temps de Finlande,des orages de grêles et qui a dit que sur la Côte

sévissait un trés beau soleil???????????????:cry::cry::cry:

Un double arc en ciel,il y a dix minutes devant mes yeux sur le balcon.:wub:

doublearcenciel.jpg

Un arc et un objet mystérieux????????????????????:?::?:

arcencieletobjet.jpg

L'objet proprement dit,à vos jumelles (ce n'est pas un avion):o:o

objet.jpg

A plus,amis du soir.

Jean-Pierre

Posté

Encore quelqu'un qui prend un OVNI ça en fait en ce moment ^^

Jolie les deux arc en ciel :)

Posté

Belle photo de cet arc-en-ciel.

Je vois que tu as encore des nuages mais je pense qu'ils vont partir et tu devrais pouvoir shooter cette nuit car chez moi, ça s'est dégagé !

Franck

Posté

Salut JP,

très beaux arcs ;)

ce n'est pas un canadair, mais je ne sais pas ce que c'est

amicalement

guillaume;)

Posté

Un superbe double arc-en ciel, j'en ai observé qu'une fois moi.

On dirait un avion qui prend un virage, mais comment expliquer la petite tâche au-dessus ? Il y a des avions qui passent souvent à cet endroit ?

a+

Posté

Merci Jean louis et Kevin.

Oui Kevin;mon poste fixe n'est autre que mon balcon,donc de l'est au sud sans dame polaire,mais je n'en ai pas besoin.J'ai la vue du milliardaire,Monaco en face.

Jean-Pierre

Posté

salut JP

dis donc, ta tache la, ca serait pas une mouche qui se serait echappée sur ton objectif?:be:

et tu a vu sur ca toi? ben dis donc on se la pete:D

beau panorama.

amicalement

Line et Loulou

Posté

Un bel avion qui se dirige vers nice avec une tache juste au dessus du cockpit, il est en virage sur la droite.

On voit distinctement la derive, la carlingue, le nez et les ailes plus un truc rond au dessus qui fait penser a une tache (couleur differente).

Mais tu as pris ta photo a quelle heure ? car vers 20h30 l'approche de l'aeroport de nice se faisait en passant au dessus de Cannes et Vallauris. Donc pas dans le sens de Monaco.

Sinon ca ressemble quand meme a un petit jet ce truc.

Posté

Bonjour Jp des arcs en ciel c'est plein de promesses et deux de plus le beau ciel va arriver deux fois plus vite . Pour L'objet je pense que c'est (92) Undina:be::be: non?

Posté

Merci pour votre visite,

Bon ce n'est qu'un lâcher de ballons (vu aux jumelles).Les avions c'est plus tard quand

on image en CP et qu'il faut balancer à la poubelle toutes les prises avec ces fameuses

trainées d'avion.

Jean-Pierre

Posté

Pour commencer, tu verra non pas deux arc en ciel (arc en ciel primaire + arc en ciel secondaire), tu verrais (je le vois sur cette photo déjà) un arc en ciel surnuméraire et si tu retraite ta photo en saturation, tu verrais peut-être deux arc en ciel surnuméraire, ce qui peut monter à quatre arcs en ciel...

CQFD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.