Aller au contenu

MAJ de mon petit site :)

broxot

Messages recommandés

Posté

Et hop... celui-là il passe dans mes favoris!

Superbe site et que dire de l'installation et de l'équipement.... :p

Just do it!

Grand bravo!

Posté

Un seul mot: BRAVO !!!

Ce serait sympa que vous nous montriez une vidéo de votre observatoire. :wub:

AH! si seulement j’étais aussi doué...

Posté

Bonsoir Broxot,

je n'est qu'un mot à dire SUPER.

Ton observatoire est une merveille :wub:, toi et ta moitié avait vraiment bien fait cela (et la boule de poil, elle a aussi participé?;)).

Moi aussi je met le site dans mes favoris :be:

Bluesky

Posté

Le site est terrible ! bien structuré, clair, bien présenté dans le fond et dans la forme.

Je viens de passer une heure dessus ... du boulot de pro, et des heures de boulot surement

BRAVO !

seul bémol, sur l'image d'accueil, une bouteille de pastis en guise de biberon pour le bébé !!!, dommage, il est mignon ce petit bout.... lol

Posté

Site bien fait, beau matos et tout et tout... mais faut que ça serve, hein ;)

quand vas tu faire de l'imagerie avec ton 10" et ta CCD ?

Bref il faut mettre des images ! :p

zou, au boulot !

Christian

• 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour à tous et merci encore, je revient de vacance là!

tient christian pour le 10", je fais des tests depuis juillet avec, mais en CP pour l'instant le suivi est mauvais, j'y arrive pas, je guide avec mon mak90 et un red, mais c'est super chaud! Autoguidé un 10" au grande focal c'est différent d'une courte typeb80ed, c'est pas la même chose! et avec le temps que l'on a! c'est compliqué de changer de config, c'est lourd un C10". Enfin j'ai fait une moisson de néb en Ha pour assouvir ma soif de grand champ, je vais essayer les galaxies et les néb planétaire avec cette config, ou le C8, plus léger. si tu as des conseils pour le suivie a plus grand focale, je suis preneur!

@+

broxot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.