Aller au contenu

allez on remet çà

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bon je ne sais pas si il y aura beaucoup de participant , hier soir j'ai manqué l'évènement car nous montrions les étoiles et ce soir beaucoup vont faire de même , demain j'y participerai à nouveau avec notre association. Alors ce soir devant la mansuétude:be::be::p:p;);) des cieux pour moi ce sera M24.

Bon cieux à tous et toutes.

Posté
Bon je ne sais pas si il y aura beaucoup de participant , hier soir j'ai manqué l'évènement car nous montrions les étoiles et ce soir beaucoup vont faire de même , demain j'y participerai à nouveau avec notre association. Alors ce soir devant la mansuétude:be::be::p:p;);) des cieux pour moi ce sera M24.

Bon cieux à tous et toutes.

Bon cieux à toi,Lucien:).Nous,c'est demain,la nuit des étoiles.

Jean Louis

Posté

Mon cousin Stéphane est à Ugine allez une petite brute pour la route ce soir le ciel est nickel çà déchire:

384755Sans_titre.jpg

Posté
Lucien,contactes moi par MPer,je connais peut être ton cousin.La brute est prometteuse:).
Posté

Bonsoir Franck quoique qu'on en dise que ce soit toi Gérard Loulou Jp Guillaume et tous les autres nous faisons un gros boulot d'animation pour Photos & traitements , moi ce qui me plait dans cette façon de s'exprimer c'est le spontanéité et la convivialité.

Posté

Ah oui je vois il y a un groupe de 4 galaxies toutes proches dont ngc 6329 je ne sais pas le ciel que tu as ici il est d'une pureté cristalline et bien noir et il y a un Mistral de folie .Les brutes sont de mieux en mieux.

Posté

salut a tous bien moi c'était ngc6946 mais les nuages sont revenue et sa me gonfle car ces derniers mois j'ai rien fait a cause du boulot et la fatigue enfin bon shoot a tous et toutes qui peuvent le faire.

Lionel

Posté

Bonsoir loulou et Line toujours sur M24 avec des brutes de folies . Elle commence a être très basse je laisse tourner pour le moment.

Posté

Salut les potos,

Je suis sur l'hélice pour la couleur enfin ha oIII,mais ce soir l'autoguidage merde.

J'ai aussi essayé la couleur pour 6822 mais là aussi lesuivi est merdique,bon on verra.

Jean-Pierre

Posté

Salut JP Loulou GG Setup plié j'ai commencé à empiler les images çà devrait être pas mal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.