Aller au contenu

Demande aux astronomes de bourgogne

alexisa

Messages recommandés

Posté

Il y avait il des bourguignons à l'observation la nuit du 6 au 7 aout (cette nuit) entre 23h et 23h40 ??

Posté

Juste à 45 degrés en haut de dezizes les maranges c'est a 520 m d'altitude je n'arrive pas à te mettre le lien google maps .

Je demandais parce que on a été témoins d'un phénomène lumineux pendants 10 minutes au alentour de 23h30 qui c'est terminer à 23h39 ça c'est sur donc je voudrais me renseigner pour savoir si d'autre l'on vue et si quelqu'un sait ce que c'est .

Posté

en effet ce n'est pas très très loin...

mais désoler,aucun phénomène particulier de mon cotè :confused:

cela ressemblait a quoi ce que tu a vue ??

Posté

Personnellement 4 lumières a un photoastronome lui à la jumelle en a vue deux c'est monté lentement et quand j'ai pointé la lunette dessus juste une le temps de relever la tète et les lumière se sont éteints

Et bien avant ,les autres personnes nous on rapporté la disparition de Jupiter pendants quelque minutes sans nuage apparent mais bon sa encore on sait pas de trop .

Posté

Les 3 croix ? mais c'est pas loin de chez moi!

Alexisa, si cela te dit de descendre un soir jusqu'à Uchon (ciel bien noir), on peut se faire une belle soirée d'observation avec mon 400 ! :)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.