Aller au contenu

Range documents pour Strock

hysot

Messages recommandés

Posté

Hey les gens:)

Un autre petit accessoire pour améliorer l'utilisation du Strock. Après le très pratique support oculaires que je me suis bidouillé sur les idées de mes prédécesseurs, j'ai attaqué le range document. Après mon périple en montagne (oui oui je sais le CROA arrive) j'en ai eu marre de ramasser des atlas, des notes, des cartes du ciel amassé par terre tout poussiéreux.

Alors hop on commence par les images:

5970-1281171506.jpg

5970-1281171538.jpg

5970-1281171482.jpg

Du très simple, du léger et du transportable.

J'avais une vieille pochette en plastique qui trainait, je l'ai coupé en deux aux dimensions et formes voulues, j'ai remplacé le système d'emboitement qui risque de ne pas tenir dans le temps (montage et démontage à chaque utilisation) par de simples boutons pression, deux inserts filetés dans la caisse, deux vis (avec des têtes qu'il me reste à trouver) et hop voilà un range document made in home:be:.

Une fois démonté, il devient tout plat et pourra certainement se glisser dans la caisse du strock ou au pire avec le PSA et autres notes dans le sac à dos.

Note pour les intéressés: prendre garde à ne pas bourrer la mule car il y a risque de gêner les vis de fixation des haches. Pour ma part, le PSA, un gros carnet et la carte du ciel c'est parfait!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.