Aller au contenu

Ovni.

johnny21

Messages recommandés

Posté

Voila,je pense que tout est dit dans le titre :be: qui y croit ? a déjà eu des expérience ? (je ne parle pas d'enlèvement :p ,mais d'observation particulière a faire partager)

que pensez vous des cross-circle ??

ect...

Posté
Voila,je pense que tout est dit dans le titre :be: qui y croit ? a déjà eu des expérience ? (je ne parle pas d'enlèvement :p ,mais d'observation particulière a faire partager)

que pensez vous des cross-circle ??

ect...

Ce sont des CROP-circle .

Pour ce qu'y est de la première question , je ne m'étale pas sur le sujet . A d'autres :be:

Posté
Ce sont des CROP-circle .

Pour ce qu'y est de la première question , je ne m'étale pas sur le sujet . A d'autres :be:

désoler est merci pour avoir rectifié ;)

est pourquoi ne pas vouloir s'étaler sur le sujet ??:confused:

Posté

Justement moi hier j'en est eu une d'expérience d'observation(et on était a la voir sans se connaitre) et j'aimerais lever le mystère la dessus mai bon pas gagner et par ovni je n'entend pas E.T mai objet volant non identifier ce qui ne veut pas dire que je ne croix pas aux E.T mais je ne fait jamais de conclusion trop hâtive .

Posté

Salut , sujet très delicat sur ce forum:be:

Pour moi ce n'est pas une question de croyance mais une evidence et une logique.

Non pas encore d'experience mais des observations inexpliqué et qui ne le seront sans doute jamais.

Pour ce qui est des agroglyphes ,je ne sais si c'est lié ,c'est intrigant.

Posté

bon bon j'ai comprit :be:

je rebondis sur l'autre sujet..:p

EDIT:quoique...impossible,l'autre sujet étant verrouiller :confused:

Posté

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers.

Johnny21 les a vus.

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie.

Maintenant, Johnny21 sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.