Aller au contenu

mappemonde astronomique

Thorfin

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche pour ma chtite fille une mappemonde astronomique.

Sauriez vous ou je peux en commander une par hasard?

J'ai posté ici car je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce thread.

Posté

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais poser une question mais je ne vois dans le forum que des liens "répondre à la discussion", moi je n'ai rien à répondre, que des questions à poser, alors je ne sais pas si je fais bien ce qu'il faut!

Je suis vraiment débutant (pas en informatique pourtant):?:.

Je viens de prendre possession il y a peu d'un NexStar 5SE dont grâce à webastro (Leimury) je peux éplucher la notice, en français. Je voudrais rentrer dans ma raquette de commande la position réelle du lieu où je suis or malgré les menus déroulants je ne parviens pas à trouver autre chose que le nom de quelques villes françaises (j'ai donc mis Marseille alors que je suis a côté de Nice). Peut-être cela n'a-t-il pas une grosse importance mais je suis plutôt méthodique par nature et je voudrais bien pouvoir rentrer long. et lat.

Pour être plus précis, après avoir sélectionné "sky Align" et fais enter, je n'ai accès qu'à une liste de villes alors que d'après ma notice je devrais avoir au choix "city database" ou "Custom Site":cry:

Ma question va surement en amuser plus d'un, surtout s'il ne dispose pas du même tube que moi!

Pour éviter les moqueries, je précise que mon joujou est un cadeau, acheté à Lyon, que je suis à Saint-Jeannet, près de Nice et que mon magasin est fermé en août:cry:

Merci à celui qui répond à mes deux questions, ou à une seule!

P.A.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.