Aller au contenu

M101 , M13 et Tempel (10P)

Max.B

Messages recommandés

Toujours sur mes débuts en ciel profond j'ai décidé de m'attaquer a M101 :

Donc un total de 26min avec des poses a 800ISO (pose de 1min et 1min30)

Avec 350D non défiltré au foyer de mon newton 200/1000 sans autoguidage.

Empilement avec DSS et traitement Iris et photoshop... et je recherche toujours une explication sur mon problème : (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=66377)

impossible d'ouvrir mon images final de dss avec iris donc obliger de faire capture d'écran a mon avis je perd énormément en qualité mais bon...

Maintenant je sais pourquoi tout le monde fait des dark,flat etc... En voyant ma brute j'ai été surpris de voir pleins de petits points rouge et bleu ^^ ca m'apprendra ! Donc j'ai essayer de caché la misère avec photoshop ! !ph34r! et d'ailleurs c'est bizard quand j'avais fait M27 il n'y avais aucun points sur la photo ?!

100807083133226953.jpg

Après j'ai fait un petit détour vers M13

Pose total de 2min a 800ISO (pose de 30sec)

100807083037730224.jpg

Et pour finir la discrète comète Tempel , je voulais faire une anim mais c'est qu'elle se déplace vraiment pas vite celle la...Donc voila une brute avec petite retouche luminosité sur photoshop !

10080708291376537.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.