Aller au contenu

Google Maps : La Terre Sous Toutes Ses Coutures

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Lorsque j'ai entendu parler de ça sur France2, le 22 Août, j'étais stupéfait! Google propose depuis peu de temps, sur Internet (Non... :<<: ), un site de cartographie, dans lequel on peut acceder à des vues satellite ultra-détaillées (selon les régins tout de même). Ce site, c'est Google Maps. J'y suis allé le soir même, et j'ai été tout d'abord étonné que cela soit en accès libre! Je m'attendais à ce qu'il faille s'inscrire comme sur un forum, où même quil faille payer. Mais non, rien du tout.

Ensuite, j'ai été sidéré par ses capacités. Un zoom sur ma région, et j'ai pu voir ma ville (Bergerac) avac son île sur la Dordogne. Mais ce n'est pas tout. Je suis allé voir Marseille, et là, j'ai carrément pu retrouver ma future école d'études supérieure, dans Luminy (les Beaux-Arts). On pouvait y voir les voitures garées sur les parkings, les arbres et les bâtiments comme vus en avion.

Mais une polémique commence à surgir, cela "pourrait" créer des problème de sécurité car des gens mal intentionnés "pourraient" mettre en application des plans d'attentats.

Cela dit, allez voir vous même, vous pourrez peut-être y voir votre propre maison (j'ai réussi à voir celle de mon grand-père :D).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.