Aller au contenu

Comete54 ?

Pixajo

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Comete54? Il a disparu du forum depuis un mois, et devait passer ses vacances à partir d'hier, pas très loin de chez moi; on devait se voir, mais plus aucunes nouvelles depuis le 8 juillet. J'espère que tout va bien...

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Petit up...

C'est vrai qu'on ne le voit plus depuis un certain temps ! :?:

Quelqu'un aurait des nouvelles ?

Posté
Non, désolé.

MP ? mail ?

MP, il ne s'est pas connecté depuis le 10 juillet, donc on ne le joindra pas comme ça. Mail? oui mais il n'a pas donné son adresse...

Posté

Comète54 est un membre du forum que j'apprécie beaucoup aussi. J'espère qu'on aura des nouvelles rapidement qui nous rassureront.

Posté
MP, il ne s'est pas connecté depuis le 10 juillet, donc on ne le joindra pas comme ça. Mail? oui mais il n'a pas donné son adresse...

a moins qu'il ait désactivé l'option, quand du reçoit un MP, tu reçois un mail, comme quoi tu as reçu un MP. :)

Posté

Je lui ai envoyé un message avec mes coordonnées pour me joindre. Il avait réservé en mars dernier une semaine de vacances à 13km de chez moi...

Posté

Dernier message de sa part le 8 juillet,pour nous annoncer qu'il ne pourrait être présent aux "Estivales".

Posté

Ouais j'avais trouvé bizarre son silence depuis... car on s'est échangé des MP au sujet de son observatoire et puis plus rien, j'ai attendu sa réponse... :(

Posté

Toujours rien, pas de réponse...

Est-ce qu'un lorrain ayant rencontré Laurent au Champ du Feu au printemps dernier, en saurait plus ?

Ce silence devient inquiétant...

Ses derniers messages ici (début juillet): "c'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer que je ne serais pas des votres. :( " C'était pour la star party de Dédé au Margeriaz.

Et juste avant: "(...) surtout un gros coup de pompe en ce moment ... "

Posté

je ne connait pas comete54....mais j'espère néanmoins que nous auront un signe de vie de ca part très prochainement...:confused:

Posté

Dis Kta, sur le millier de photos que t'as pris aux RAP, tu as peut-être son badge en photo, avec son nom de famille... Un début de piste si Joël veut le retrouver.

Bon souvenir de lui aux RAP, j'espère que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Posté

C'est vrai que ce silence ne semble pas normal et peut inquiéter !? :confused:

Ca me fait également penser à Christel, elle avait ouvert un post fleuve pour choisir son scope, et depuis on ne la "voit" plus non plus !? :?:

Posté
C'est vrai que ce silence ne semble pas normal et peut inquiéter !? :confused:

Ca me fait également penser à Christel, elle avait ouvert un post fleuve pour choisir son scope, et depuis on ne la "voit" plus non plus !? :?:

Non, Christel se connecte régulièrement, mais elle ne poste que très rarrement, va donc savoir pourquoi :confused:

Pour Comète 54, c'est plus inquietant en effet :(

Posté

D'ailleurs ,

Pour ma art , mais aussi vous , vous devriez donnez votre mot de passe ( enfin vos données ) à un être de confiance et que vous aimez .

Tout peut arriver dans la vie et ainsi le faire savoir aux forums que cette personne ( moi , vous , lui ) est partie , ou pire encore. :(

Posté
Dis Kta, sur le millier de photos que t'as pris aux RAP, tu as peut-être son badge en photo, avec son nom de famille... Un début de piste si Joël veut le retrouver.

Bon souvenir de lui aux RAP, j'espère que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Moi, j'ai bien un nom (sur sa fiche d'inscription des Estivales), mais est-ce que se sera suffisant ?

Et puis en principe, c'est confidentiel :confused:

Maintenant, je peux toujours le donner par MP :cool:

Posté
Moi, j'ai bien un nom (sur sa fiche d'inscription des Estivales), mais est-ce que se sera suffisant ?

Je veux bien Dédé.

Posté

Ben bien sur que c'est confidentiel! Il ne faut surtout pas la donner à qui

que ce soit et pour quelque raison que ce soit! ;)

Maintenant, que de ton coté tu te serves de cette info pour prendre des

nouvelles de lui (si c'est limite) pourquoi pas? Encore en sachant lui laisser

le choix de répondre ou non!

Mais, il y a pleins de membres qui ne désirent plus poster et qui ont

disparus comme ça du jour au lendemain... Tout simplement parce qu'ils

en avaient plus envies.... ;)

Posté
Ben bien sur que c'est confidentiel! Il ne faut surtout pas la donner à qui

que ce soit et pour quelque raison que ce soit! ;)

Maintenant, que de ton coté tu te serves de cette info pour prendre des

nouvelles de lui (si c'est limite) pourquoi pas? Encore en sachant lui laisser

le choix de répondre ou non!

Mais, il y a pleins de membres qui ne désirent plus poster et qui ont

disparus comme ça du jour au lendemain... Tout simplement parce qu'ils

en avaient plus envies.... ;)

Oui, enfin là c'est un peu différent, je l'avais aidé à trouver un coin pour ses vacances, on devait se voir, observer, et d'un coup plus de nouvelles, quelque chose s'est passé, pas trop grave j'espère. Donc je vais prendre des nouvelles, et si c'est possible vous tenir au courant.

Posté

l'option proposée par DD est celle qui va permettre à pixajo d'en savoir d'avantage, bonne chance à lui dans cette démarche;)

Posté
Oui, enfin là c'est un peu différent, je l'avais aidé à trouver un coin pour ses vacances, on devait se voir, observer, et d'un coup plus de nouvelles, quelque chose s'est passé, pas trop grave j'espère. Donc je vais prendre des nouvelles, et si c'est possible vous tenir au courant.

Mais bien sur que tu peux personnellement prendre directement contact avec

lui avec les infos qu'il ta donné. Mais bien sur tu sais bien que ces infos son

confidentiels et qu'elles ne doivent pas être divulgués! Personnellement si on

devait divulguer des infos perso , je prendrais ça très très mal! ;):)

Ah oui, que ce soit par mp ou pas d'ailleurs. C'est personnel un point c'est

tout!!! ;)

Posté
Non, Christel se connecte régulièrement, mais elle ne poste que très rarrement, va donc savoir pourquoi :confused:

Pour Comète 54, c'est plus inquietant en effet :(

Merci Dédé pour l'info.

J'espére que Joel aura des (bonnes) nouvelles de Comète54 !!

Posté

Non rien, reregardé les photos des autres membre prises au RAP, mais rien non plus, bon il semble que DD, a transmis tout ce qu'il avait, un bon début.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.