Aller au contenu

La Galaxie d'Andromède

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonjour:)

emploi du temps très chargé entre NdE et festoyages divers

vers trois heures, je rentre d'un mariage, légèrement, comment dirai-je...

bref, bien décidé à dormir, je ferme la voiture et là, geste funeste, je lève la tête: la voie lactée est épaisse comme une montagne, on voit les poils de la crinière sur Pégase:wub:

bien que largement entamé, je met le setup en route direction Andromède

Arp 273, cible verrouillée

33 fois 3 mn sur ces inséparables avec l'Atik 16HR sur le 200/1000

arp273web.jpg?psid=1

arp273neg.jpg?psid=1

et ce soir: NdE!

et demain Valdrôme:be:

Posté

J'aurais aimé voir ça, les pois sur la tête de Pégase! Quel endroit magique tu habite. Le poste fixe c'est efficace, 3h du mat c'est la que je commence mes séance après avoir passé mon temps d'installer le matos.

Très beau ces Galaxies d'Andromède, tu accroche un peu la qd même, la Glx d'Andromède c'est incontestablement M31.

Ceci dit, il a de la gueule cet Arp, magnifique.

Posté

Tu n'aS pas pu résister a immortaliser ce beau têtard.Pour ma part a la fin de la Nde je suis allez direct au lit un scandale avec le ciel actuel.

Posté

Salut Gérard,

encore une fois tu l'as loupée !! ces mariages alors !!;) par contre cet arp est superbe très fin

amicalement

guillaume;)

Posté

salut Gerard

he ben nous on en a bien profité encore une fois; QUEL CIEL!!!!! non di diou on s'est gavé de voie lactée.

seul ombre au tableau : pas de post fixe ni d'abris. on monte et demonte sans arret, alors a 3h... nous on le ferait pas.

bravo tu as du courage.

belle image en tout cas.

amicalement

Line et Loulou

Posté

zut alors je m'attendais à une autre galaxie !!!!

tu m'as bien eu !

très belle ....bravo ! c'est le genre d'image qui motive et qui donne envie d'essayer encore une fois ....

à bientôt

Gg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.