Aller au contenu

Et un de plus !

fuzzylogic

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait quelques semaines déjà que je suis inscrit et que je parcours site très fourni en infos. Vous l'aurez compris, je suis débutant, possède un OMNI XLT 150. Dans un futur peut être proche (ou peut être pas ; qui sait...) je pense acquérir du matériel pour faire de l'astrographie mais là encore... j'aurai besoin de détails et en premier de savoir si le rendu peut être bon avec mon instrument :rolleyes:

En tout cas, ce forum à l'air sympathique tout comme ces membres.

Au plaisir de vous lire ;)

Posté

Hello et bienvenue!

Tiens...ton pseudo serait-il lié à une adoration particulière pour Lofti Zadeh? ça me rappelle de grands souvenirs (mémoire sur les méthodes de classification automatique il y a trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès longtemps:p)

A+

Posté

Merci à tous pour votre accueil,

pour le curieux, mon pseudo vient d'une méthode de calcul que je n'ai jamais eu le temps d'utiliser (car finalement, j'avais trouvé beaucoup plus simple à l'époque...:rolleyes:) donc je ne saurais l'expliquer plus en détail....:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.