Aller au contenu

Une Iris très juste en poses

xanax

Messages recommandés

Posté

Bon hier soir tous avez l'air de rouler, ciel dégagé début de séance a 23h15, et en passant voir un petit coup si tous allé bien a 00h20 hop nuages d'altitude, juste histoire de bien dégouté, 12 pose de 5min prise.

2 a jeté déjà sous les nuages, et 2 a jété d'un suivi caca, ca fait plus que 8x5

une iris de 40min seulement alors que j'avais prevu de lui donner 3 ou 4h dessus.

C'est pas grave j'aurai ma revanche, ca fait déjà 2 fois qu'elle me resiste la bougresse.

j'ai tiré la dynamique un peu fort ce qui donne du bruit a l'image, faute de mieux...

Materiel: Orion 80Ed sur Eq3.2 GOTO, guidage lulu 70/400

canon 1000D défiltré totale. 8x300s 11 offset 11 dark et toujours pas de flat car j'attend mon petit ecran a flat depuis 1 mois

Version Grand Champ

iris_grand_champs.jpg

Version Crop

iris_finale.jpg

A Refaire quand on aura un veritable été dans le NOOOOOORD

Posté

eh ho ....:mad::o:o

les Yvelines, c'est pas 'core le ch'nord ...

elle est bien belle en si peu de temps ...

egres:D

Posté

Bonjour Xanax,

Ben c'est pas mal pour 40 min avec F/7.5, elle est là, même si elle réclame un peu plus de signal

C'est pas une facile !

Une des quelques néb. qui peuvent donner du bonheur aux APN non défiltrés (comme moi)

Posté

Bonjour Xanax un petit complément ce soir et les flats sur le ciel du couchant et tu aura une belle image car elle est déjà bien

Posté

salut l'ami

he ben voila; ca c'est du beau schoot. tu n'as pas perdu ta nuit.

par contre tes flats : ya d'autres moyens que l'ecran; non di diou!!!!!

amicalement

Line et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.