Aller au contenu

Une Iris très juste en poses

xanax

Messages recommandés

Bon hier soir tous avez l'air de rouler, ciel dégagé début de séance a 23h15, et en passant voir un petit coup si tous allé bien a 00h20 hop nuages d'altitude, juste histoire de bien dégouté, 12 pose de 5min prise.

2 a jeté déjà sous les nuages, et 2 a jété d'un suivi caca, ca fait plus que 8x5

une iris de 40min seulement alors que j'avais prevu de lui donner 3 ou 4h dessus.

C'est pas grave j'aurai ma revanche, ca fait déjà 2 fois qu'elle me resiste la bougresse.

j'ai tiré la dynamique un peu fort ce qui donne du bruit a l'image, faute de mieux...

Materiel: Orion 80Ed sur Eq3.2 GOTO, guidage lulu 70/400

canon 1000D défiltré totale. 8x300s 11 offset 11 dark et toujours pas de flat car j'attend mon petit ecran a flat depuis 1 mois

Version Grand Champ

iris_grand_champs.jpg

Version Crop

iris_finale.jpg

A Refaire quand on aura un veritable été dans le NOOOOOORD

Bonjour Xanax,

Ben c'est pas mal pour 40 min avec F/7.5, elle est là, même si elle réclame un peu plus de signal

C'est pas une facile !

Une des quelques néb. qui peuvent donner du bonheur aux APN non défiltrés (comme moi)

salut l'ami

he ben voila; ca c'est du beau schoot. tu n'as pas perdu ta nuit.

par contre tes flats : ya d'autres moyens que l'ecran; non di diou!!!!!

amicalement

Line et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.