Aller au contenu

Recherche De Logiciel

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà ce qui m'amene, je recherche un logiciel qui me permette de transformer mes fichiers Word en pdf.

J'en ai testé plusieurs en version d'évaluation, mais avant nous pouvions les désinstaller et les reinstaller à volonté pour les utiliser mais aujourd'hui, bah non, ils s'en souviennent :-/ , je les ai tous utilisés. :(

Connaissez vous une version totalement gratuite.

Vanessa

Posté

Et oui !! ayant rencontré le même souci, j'ai réussi à trouver mon bonheur ici:

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

Logiciel libre donc pas de limite de durée, pas de bannière de pub ou de limitations...

Ne pas oublier de récupérer le packs des fichiers de langue pour l'avoir en français (sinon faire une demande par MP, je ferai suivre le fichier de langue FR).

:be:

Posté

Oui ce prog à l'air pas mal :be:

Je cherchais aussi sur sourceforge, mais je l'avais pas encore trouvé, tu m'as devancé.

Sinon il y a openOffice.org qui le fait également. Mais du coup ce petit programme est plus simple, pas besoin d'installer openOffice.

Posté

Ce qui est intéressant avec Openoffice c'est qu'il est gratuit et qu'il génére gratuitement les fichier pdf à partir des formats .pps, .doc, .xls, etc... IL fait 64Mo à télécharger.

Posté
Message écrit par Pierre@24/08/2005 - 09:57

Ce qui est intéressant avec Openoffice c'est qu'il est gratuit et qu'il génére gratuitement les fichier pdf à partir des formats .pps, .doc, .xls, etc... IL fait 64Mo à télécharger.

Salut, voilà LA solution : le logiciel libre.

Et en particulier, OpenOffice.

J'ai commencé à l'utiliser sous Linux et cela m'a tellement plu que j'ai installé sur mon second poste la version Windows. Et on peut directement exporter ces fichiers doc en pdf.

Plus de problème de compatibilité. Et complètement GRATOS :mdr::mdr: !!

A essayer absolument : www.openoffice.org.

Puisqu'on parle de pdf, il existe un site qui permet de convertir des fichiers Poscript en pdf à l'adresse : www.ps2pdf.com .

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.