Aller au contenu

Une astrame a Noumea

Gaspard

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde .

Je viens aux nouvelles de notre Lasilla nationale , j'espere que son mini junior et le ciel lui en mettent plein la vue :be:

Edit Oups , desolé , je viens de voir son CROA ...

Posté

On se refait pas ...:be:

Dans la famille boulet , hier soir je bricolais mon tube et se con de chat(Gaspard donc ) est rentré dedans pour pouvoir boulotter son lezard sans être derangé...:cry:

Posté

J'ai suffisament bien visé pour que le chat arrive sur la tete de laser-boy , mais mon chat ne sais pas comment on fait pour griffer...

Pour le miroir rien de bien grave , le chat c'est arreté a la moitié du tube , il a surement eu peur de son refflet dans le miroir et n'a pas osé aller plus loin.

Posté
J'ai suffisament bien visé pour que le chat arrive sur la tete de laser-boy , mais mon chat ne sais pas comment on fait pour griffer...

Pour le miroir rien de bien grave , le chat c'est arreté a la moitié du tube , il a surement eu peur de son refflet dans le miroir et n'a pas osé aller plus loin.

:D

C'est pas Brandon MIAOU ton chat !!!

http://www.youtube.com/watch?v=InBPxkjhjeM:be:

Je me marre à chaque fois que je la voit cette pub.... nan mais les mecs, je me demande bien ou il vont chercher des trucs pareil...(pas bien loin apparemment:D)

Posté

Je me marre à chaque fois que je la voit cette pub.... nan mais les mecs, je me demande bien ou il vont chercher des trucs pareil...(pas bien loin apparemment:D)

J'en rigole d'autant plus que ce chat est le sosie d'un des miens qui est le roi des poltrons, mais c'est comme Rambo qui avait peur de venir au festival de Canne de crainte des attentats. :D

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sylvester_Stallone

Posté

C'est pénible.

On continue sans se prendre la tête ?

EDIT MODO : Discussion de modération supprimés merci de passer par mp

Posté

Eh bien Poussin l'Isérois !... :o :o :o Tu étais en pleine forme en cette période de mi-août !... Même l'administrateur Newton (pourtant un ex "Modo") a été censuré par toi !... :( :( :( Gaffe, gaffe, faisons gaffe les gars !... :o :o :o

J'espère que ce n'est pas à cause de ce sympathique chat "Brandon MIAOU", car moi aussi je l'adore ce chat stérilisé qui poursuit les chiens !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Auto-censure?

Nan, la hache du bailli. :D il a la tête près du bonnet (jeu de mot que lui seul peut comprendre).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.