Aller au contenu

Jupiter du 7 aout à la 180 + oc Clavé

YoYoastro

Messages recommandés

Posté

Bonjour !! Voici (enfin) mon second dessin Jovien de la saison réalisé ce weekend avec la 180 et un set de nouveau oculaires "collector" Clavé série laiton blanc :wub: Ses oc conviennent parfaitement à ma lulu, et fournissent des images piquées et contrastées à souhait ... un régal d'esthétisme :)

Enfin, comme vous pouvez le constater, pour une fois je vous propose une version N&B( l'originale), car ma version couleur ne me plait pas et par manque de temps je n'ai pas eu le temps de le reprendre...

Sur ce place au dessin :

jujuaoutyoyo.jpg

Au plaisir de vous lire ,

Posté

C'est super beau ! Le noir et blanc convient parfaitement...Je le préfère à la couleur dont le choix est parfois si délicat...Ces oculaires Clavé, j'adorerais en tester quelques uns....

Posté

Trés joli Yohan, j'y étais aussi mais les conditions n'étaient pas "optimales", bien mieux ce matin.

Pour les couleurs, c'est vrai que ce n'est pas facile, avec ma lulu, je n'en vois que trés difficilement, un peu mieux au scope.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.