Aller au contenu

Une Petite revanche sur l'iris avec mes premiers FLATS

xanax

Messages recommandés

AH enfin me suis sortis les doigts du cul, et j'ai tenté de faire des flat, vu qu'il fait toujours aussi moche chez moi, j'ai pointé sur mon lcd sur page blanche et j'ai cherché l'ouverture ideal jusqu'a atteindre l'histogramme au 2/3.

et hoooo surprise comme je les voyais bien mes grosse poussières sur le capteur, ensuite je retraite avec mes pose de l'iris prise hier soir mais bon a peine plus longtemps que la veille avant d'avoir les nuages, en plus j'ai du zappé la calibration de GM, il voulait pas du coup j'ai clické sur l'étoile guide que j'avais en plein champs et j'lui est dit démerde toi guide moi la dessus, bon mes brutes étaient pas top j'doit dire mais bon le résultat avec les flat et quand même bien mieux, je me re vengerais un jour ou calibration et temps voudront bien me laisser en paix

un comparatif version sans flat et avec flat pour une exposition a peu prêt semblable 8x300s hier et 10x300s aujourd'hui avec cet fois 9 flats en prime

Version sans flat d'hier

iris_finale.jpg

Version avec Flat d'aujourd'hui

irissssssss2.jpg

et moi qui me demandais comment vous aviez une tel finesse d'image ;)

Bon l'iris j'en es marre je reprendrais l'an prochain

Salut l'ami

haaaaaaaaaaaaaaaa!! ben voila, tu vois que c'est pas si compliqué que ca de faire des bon flats; et ton image gagne en qualité. bravo belle deuxieme version.

amicalement

Line et Loulou

Ah vingt dieux , en voilà une image qu'elle est belle , merde alors !

et mon cul c'est du poulet où j'm'y connais pas !

t'as les cages à miel bouchées depuis le temps qu'on t'le dit qui faut en faire des flats !

en tous cas j'vais t'dire ton image elle pète ....autant qu'ma berthe quand on bouffe des flagolets !!!

Alexandre-Benoît Bérurier

désolé !

Invité Julie Charland

Beaucoup plus beau avec les flats, n'est-ce pas?

Savais-tu que la Fleur de Lys est une fleur d'iris est qu'elle orne le drapeau québécois?

Bravo!

Julie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.