Aller au contenu

Soleil d'hier (09/08) à mi-journée...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

par mon fils Vincent, il s'améliore à vue d'oeil pour son deuxième dessin solaire.

soleilvincent090810redi.jpg

Le mien à 11h55 locale. La petite "boucle" à 5h est apparue/disparue en moins de 30 minutes !

Quelqu'un d'autre l'a t-il vue ?

soleil090810redim.jpg

Posté

Ha oui, beaucoup mieux pour ton fils, surement un soucis de netteté la première fois comme ça a été relevé. Bien joué à toi aussi.

Posté
Ha oui, beaucoup mieux pour ton fils, surement un soucis de netteté la première fois comme ça a été relevé. Bien joué à toi aussi.

Merci Julien, tu as certainement raison pour l'amélioration du dessin de mon fils, la MAP doit y être pour beaucoup !! ;)

Posté

Bravo Vincent! Encore mieux.

Mis a part la qualité des détails, le tien Nunky, a une texture un peu moins réussi que sur ton dessin précédent. La mine du crayon un peu pointue, pas assez "faite" peut etre... Cela dit, c'est quand même très bon.

Posté

Merci à vous deux.

Yhun, tu as raison, les coups de crayons sont trop marqués, visibles...j'y ferai plus attention la prochaine fois ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.