Aller au contenu

La tête dans les étoiles..

quazard

Messages recommandés

Posté

En effet c'est par ce dicton que mes professeurs aimaient m’interpeler. L’astronomie m’intéresse depuis un moment. Mon pseudo vient du premier personnage que j’avais crée pour une BD il y a 15 ans environ. J’avais entendu parler de cet astre dans une émission mais je me suis aperçu plus tard que je l’avais mal orthographié mais c’est resté.

Voilà quelque jour ou j’ai passé le cap avec ma première nuit des étoiles et des observations avec un ami passionné. J’ai été sidéré par la beauté de l’univers et me voila subjugué par cet irréversible envie dans observer d’avantage je vais donc surement acheter un télescope mais je vais à mon humble avis hésiter un moment.

Voilà sinon pour info:

Quazard alias Chris.

27 ans

Lyon

Dessinateur projeteur

Passionné par tellement de chose qu’il me faudra bien une dizaine de vie pour toutes les assouvir.

Posté

Bonjour Quazard alias Chris, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ainsi, tes professeurs te surnommaient "la tête dans les étoiles" ?... :D :D :D

Mon pseudo vient du premier personnage que j’avais crée pour une BD il y a 15 ans environ. J’avais entendu parler de cet astre dans une émission mais je me suis aperçu plus tard que je l’avais mal orthographié mais c’est resté.

As-tu conservé quelques planches de cette bande dessinée que tu as créée il y a environ quinze ans ? Et si oui, pourrais-tu nous en montrer quelques unes avec ce premier personnage "Quazard" qui avait "La tête dans les étoiles" ? :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Hihi...et moi, ils disaient toujours que j'ai la tête dans la lune. ça marque, visiblement :be:

Hello, welcome et à bientôt!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.