Aller au contenu

Ooops...il était temps

moonmaniac

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment, j'ai sauté sur plusieurs messages pour répondre...mais je ne suis pas encore passé par la case "présentation". Sorry:confused:

Voila donc: un belge de plus, 40 ans fraîchement atteints et donc près de 35 ans de passion pour l'astro.

Rayon intérêt, je suis essentiellement planétaire (euh...dois-je préciser que la Lune m'intéresse tout particulièrement?), car je suis rebuté par les techniques fastidieuses du ciel profond (grand débat depuis toujours avec mes potes également piqués d'astro)

Pour ce qui est du matos, après avoir utilisé plusieurs types différents, je me déclare totalement acquis à la cause des apo et viens d'ailleurs d'aqcuérir une TOA 150. Bref, ça sera spaghetti bolo ou croque-monsieur tous les jours pendant les 15 prochaines années:be:. Avant ça, j'utilisais un Mewlon 210 que j'ai toujours...je verrai à l'usage si je tente de le revendre ou pas.

Je compte me remettre à la photo planétaire sous peu et espère donc pouvoir partager ça avec vous très bientôt.

J'en profite aussi pour dire que je trouve ce forum super, avec un esprit nettement meilleur et bien plus positif et constructif que ce que j'ai pu voir par ailleurs. Bravo aux administrateurs!

A+

Posté

Bonjour Moonmaniac, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

N'hésite pas à participer à la vie du forum en postant régulièrement. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.