Aller au contenu

Bonjour tout le monde!

mitchelll

Messages recommandés

Posté

je me présente, je m'appelle geoffrey et je suis un passionné d'astronomie depuis tout petit et j'ai beaucoup appris sur le sujet.

Il y 3 mois j'ai acheter un skywatcher 130/900 (bien pour débuter par rapport qualité/prix, je l'ai eu a 200 euros envirron, bien sur j'en prendrais un plus puissant par la suite mais pour le moment il est bien)

Je fais donc régulièrement des séances d'astronomie avec un ami qui en possède également un et nous allons nous inscrire au club d'astro près de chez nous, on a déja contacté l'équipe.

Voili voila

Posté

Bonjour Geoffrey, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Il y 3 mois j'ai acheté un skywatcher 130/900 (bien pour débuter par rapport qualité/prix, je l'ai eu a 200 euros environ, bien sur j'en prendrais un plus puissant par la suite mais pour le moment il est bien)

Je fais donc régulièrement des séances d'astronomie avec un ami qui en possède également un et nous allons nous inscrire au club d'astro près de chez nous, on a déja contacté l'équipe.

Et dans quelle région se trouve ce club astronomique ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Le club d'astronomie se trouve à hesloup dans la sarthe a la frontière d'alençon qui est dans l'orne. Voili voila

Merci pour vos messages de bienvenue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.