Aller au contenu

Comment que vous faites?


pucerise

Messages recommandés

Je me pose une petite question, vous faites quoi les "big boss" dans la vie? J'ai l'impression que vous faites que votre site tellement il est très actif et complet :lol: ! Vous prenez le temps où? C'est dingue, vraiment c'est bien et agréable :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé l'avantage d'un site interactif c'est qu'il faut pas forcément être dessus 24/24 pour le rendre vivant !

Pour Webastro, la machine est lancée; dernière modif importante: le nouveau design... je sais plus quand, quand j'avais encore du temps. Maintenant y a moins de modifs à faire (l'activité c'est tous ceux qui discutent et tu y es pour beaucoup aussi :wink: )

Pour Interstars il y a beaucoup plus de trucs à faire; d'abord les articles, pis des ptits scripts (on a des trucs en préparation...).

 

Enfin en général je m'arrange toujours pour aller bricoler un peu sur les sites (même si la prépa ça laisse pas bcp de temps de libre), mais j'essaie de profiter au max des vacances ! 8) (Bon OK pour moi vacances c'est carrément synonyme d'internet :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais essayé de faire un site (avec le temps que tu passes sur les forums ) ?

 

Ptdrrrrr... euh non! Malgrès les apparences je n'ai pas le temps! Je bosse mon chant, pas le temps de faire un site, surtout que je serais trop nulle pour en faire un :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.