Aller au contenu

recherche d'un pfe en astonomie


la grande ours

Messages recommandés

bonjour

 

je suis étudiante à l'ENISo (Ecole d'Ingénieur de Sousse, tunisie) spécialité mécatronique, et mon rêve depuis l'enfance est de travailler dans un domaine astronomique (si on peut dire ça ). comme j'ai un projet de fin d'étude à faire dans un an, j'essaye de trouver une société pour m'accueillir et m'aider à réaliser mon rêve...

pouvez-vous m'aider, me conseiller.. svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis étudiante à l'ENISo (Ecole d'Ingénieur de Sousse, tunisie) spécialité mécatronique, et mon rêve depuis l'enfance est de travailler dans un domaine astronomique (si on peut dire ça ). comme j'ai un projet de fin d'étude à faire dans un an, j'essaye de trouver une société pour m'accueillir et m'aider à réaliser mon rêve...

pouvez-vous m'aider, me conseiller.. svp

 

merci

 

Bonjour (moi je suis de l'ENIT ;) et je vais faire mon PFE l'année prochaine aussi)

Ben je ne sais pas si c'est possible, parce que le PFE doit être en relation avec ce que tu as étudié durant les 3 années. L'astronomie est un tout autre domaine, il faut des études en astronomie (ou plutôt en astrophysique) pour pouvoir faire des projets. Par contre, après avoir décroché ton diplôme d'ingénieur, tu pourras faire un master en astrophysique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.