Aller au contenu

le voile

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bonsoir tout le monde,voila je mais le voile en ligne mais a mon gout il est bof bof ,enfin hier avec les nuages et humidité qui c'est installer c'était pas génial

bien a vous de juger

donc 9 pose de 240 sec ou lieux des 15 qui était faite

11 dark

11 offset

flat artificiel sous iris

setup habituelle

a+ yoyo

monture eq-g goto

lunette equinox ed80

lulu 80/400 guidage skywatcher

cam autoguidage QHY5

Canon 350D defiltré totalement

Prise de vue a 800 ISO

nombre 9

voila Newton content

11016-1281817133.jpg"]11016-1281817133.jpg[/url]

Posté

Salut,

setup habituelle

hum... Me souviens pas des dizaines de milliers de messages :be: Tu peux préciser dans le premier message ? :)

Posté

bonsoir yoyo pour critiqué on aurait aimé le champ complet difficile sur un crop bon peu-t-être une map perfectible et prévoir un global de 3H

Posté

salut lgt tu clique 2 fois sur la plus grande tu l'aura en entier mais c'est vrais la map et pas trop bonne et j'ai couper l'image a cause de la coma,mais un ami va m'en prête un et voir si sa marche sur ma lulu puis si c'est ok l'acheter.

Lionel

Posté

re Lionel c'était l'image entière j'avais bien vu que c'était un crop pour la coma tu sais déjà se qu'il faut faire.

Posté

Salut ,

ton image est trés bien , guidage impec ,petit defaut de mise au point ?

Ce qui m'etonne c'est que tu n'ais pas plus de signal dans le rouge avec un 350D totalement défiltré , essai d'augmenter legerement la saturation du rouge dans ton traitement

Bravo

François

Posté

ps: j'utilise un filtre anti uv/ir cela mange peut être du rouge sur ma petite lulu,mais vivement que je puisse essayez le correcteur que l'on vas me prêté je pense que ainsi les images gagneront en clarté et surtout utiliser tout le champ de l'apn

merci pour vos critique

Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.