Aller au contenu

Nouveau traitement sur Jupiter

Pascal69

Messages recommandés

Merci Line et Loulou,

J'ai exactement la meme reaction quand je vois celle de Marc et Albéric.

Il est vrai que je n'ai la DMK31 que depuis 5 mois et que les réglages n'ont pas été facile du tout , je ne parle pas des traitements qui constituent à mes yeux le plus dure de la partie.

Mais la persévérance fini toujours pas payer.

Amicalement

Pascal

Merci pour la présentation de ton nouveau traitement. Et c'est vrai qu'avec la comparaison de ta jupiter avant et après le nouveau traitement, le gain est très important!

Ce qui m'étonne, c'est qu'en sortie de registax, comme tu joues avec l'ensemble des couches des ondelettes (y compris les plus élevées) tu obtiens une jupiter très contrastée et avec un bruit important.

Mais avec tes traitement suivants tu corriges ces défauts de manière vraiment efficace et le résultat final est vraiment saisissant.

Merci Julien pour tes appréciations.

C'est pour cela que je conseil de refaire le traitement des meilleures captures obtenues.

J'ai passée une partie de mes vacances à essayer de trouver le bon compromis.

Amicalement

Pascal

Effectivement Moonmaniac,

De très longues heures , mais cela en valait la peine et cela me permet d'avoir certains automatismes pour mener à bien mes futurs traitements.

Amicalement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.