Aller au contenu

recherche ami pour faire de l.observation

regulus49

Messages recommandés

Posté

bonjour j'aimerais savoir si il y a dans ma region quelqu,un qui aimerais venir faire de l'observation avec moi je possede un telescope newton 200mm et je manque de motivation pour aller observer c,est plus enrichissant etre avec une autre astronome pour partager ce beau passetemps

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour Régulus,

Un autre Québécois. Très contente! Tu es de la province de Québec mais de quelle ville? Moi, je suis de Neufchâtel, tout près de Québec. En fait, Neufchâtel n'existe plus. Elle a été annexée à Québec.

Toujours partante pour faire de l'observation.

Julie

Posté
Bonjour Régulus,

Un autre Québécois. Très contente! Tu es de la province de Québec mais de quelle ville? Moi, je suis de Neufchâtel, tout près de Québec. En fait, Neufchâtel n'existe plus. Elle a été annexée à Québec.

Toujours partante pour faire de l'observation.

Julie

moi jesuis dans lanaudiere c,est pas mal loin de toi mais c,est pas grave si tu veux on pourrais corresponde voici mon adresse emai; 0rion1961@hotmail.fr

Posté

Bienvenu regulus49 sur WA. Ton message s'adresse aux canadiens. J'espère que tu trouveras d'autres amateurs d'astro prés de chez toi !

Bon ciel et bonne chance.

aries51

Posté

Bienvenue sur le forum Regulus :)

Il y a une rubrique "Rencontre astro" sur le forum... n'hésite pas à y laisser ta demande de rencontre avec un titre parlant ;)

Invité Julie Charland
Posté

C'est vrai que Lanaudière, ça commence à faire loin!

Mais t'as qu'à t'inscrire sur http://www.astro-quebec.com

C'est genre que c'est là qu'y faut que tu t'inscrives pour rencontrer des astrams proche de chez toi. Pi si à un moment donné tu descends à Québec, oublie pas ton télescope!

Julie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.