Aller au contenu

Changement de webcam, quel intéret?

mixthecake

Messages recommandés

Posté

Bonjour amis Astram!

Donc voila, je suis face à un dileme: j'ai en ce moment une webcam vesta pro que j'utilise pour l'imagerie planétaire au foyer de mon mak, mais je suis tombé sur une occasion qui me semble intéressante: une SPC 900NC complète d'origine avec CD d'installation pour 55€, fdp compris.

J'aurai voulu savoir ce que m'apporterai de plus cette cam par rapport à celle que j'ai déja.

Je sais aussi que la modif lp, si un jour je me tente à la faire, est plus simple sur la SPC que sur la vesta. Un avantage à prendre en compte?

Merci de votre réponse

+++

Mix

Posté

Hello

Normalement presque aucune différence entre les deux.

Je peux toujours te passer la mienne pour voir si cela t'apporte quelque chose, vu que je ne m'en sert plus.

(Ou alors on échange la cam contre la barlow ... bon ok je sors !)

55€ ce n'est pas donnée !, j'ai eu la mienne pour à peine 30€ il y a quelques mois.

Tiflo

Posté
Hello

Normalement presque aucune différence entre les deux.

Je peux toujours te passer la mienne pour voir si cela t'apporte quelque chose, vu que je ne m'en sert plus.

(55€ ce n'est pas donnée !, j'ai eu la mienne pour à peine 20€ il y a quelques mois)

Tiflo

hum...je ferai bien un petit test avec la tienne la prochaine fois...voir si même tu t'en débarasse :) lol par contre la tienne est modif lp? sa passe sur windows vista:?:

+++

Mix

Posté

Elle s'utilise normalement sans LP.

Pour la longue pose il va te falloir un convertisseur USB - RS232 (à moins que tu possèdes un port série sur ton pc portable, mais je doute), je pourrais te dépanner, mais je m'en sert régulièrement.

Normalement pas de soucis sous vista, elle fonctionne nickel sur mon fixe (windows 7 64bits)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.