Aller au contenu

Io fait un p'tit bisou sa maman 17/08/2010

lebendu26

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai profité de quelques éclaircies hier soir pour me faire un petit coup de Jupi histoire d'essayer ma 120ED...:rolleyes:

Matos:

120ED, NEQ6, DFK 31 et barlow x2.

Le p'tit bisou:wub:

992814ANIMATION_redim_Bisou_2010_08_17.gif

Oui, je sais, le GIF ça abime un peu les images mais c'est pour le fun!

La p'tite planchette:be:

14391-1282041625.jpg

Je ne peux pas dire que c'était le "ciel de l'année", c'était surtout pour faire un premier essai...

Voilà, vos remarques et conseils seront appréciés!;)

Ben.

Posté

Alors là Bravo pour un premier essai, j'aurai aimé avoir le meme résultat pour ma première Jupiter.

J'en était très loin.Tes images sont très prometteuses et on attends les suivantes.

Coté conseils ( ce ne sont que mes réglages et je n'ai pas la science infuse) toujours régler le gamma à 100, le gain ne doit pas dépasser 750 et la capture à 15 im/s pendant 1min 10 maximum.(en tout cas cela fonctionne bien pour moi).

Amicalement

Pascal

Posté

sympa cette anim...et rigolote en prime!

Légèrement plus grande, avec une barlow x3 ou bien projection oculaire et ça sera tip top.

Posté

alors qu un mot "genial" il est vrai qu une belle image bien definit c est chouette, mais j adore malgre tout les animations, et celle ci est vraiment sympa

jean luc

Posté

Merci beaucoup à vous tous, apparemment la p'tite anim a l'aire de plaire!:be:

Pascal > merci du conseil, il faut que je me penche sur les réglages complémentaires dans IC.

Ben.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.