Aller au contenu

vision bino..

DeepskyM13

Messages recommandés

Posté
Impressionnant :b:

Je ne connaissais pas :b:

A essayer :)

oui c'est spéciale .. moi non plus je ne connaissais pas.. sa me fait penser a la couleur de mon filtre UHC .. :b:

Posté
tu l'achetes pour tester ? ;)

j'ai regardé sur le forum américain .. de 1200$ a 1300$ selon le model .. mais j'ai cherché pour trouvé qui vend cette bino .. et j'ai pas trouvé donc a mon avis sa se commende directement chez eux ..

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cloudynights.com/item.php%3Fitem_id%3D1834&ei=EsVrTJLoCYPi4gaRkKjQAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&ved=0CDEQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dbinocular%2Bphoton%2Bmachine%26hl%3Dfr%26prmd%3Ddf

Posté
en cherchan sur le net... je suis tombé sur se site qui propose .. regardez c'est plus simple... voila le lien...

http://www.nightvisionastronomy.com/gallery/index.html

et ont sais meme voir la famuse "nébuleuse a tete de cheval .."

Je sais pas s'ils peuvent vendre ça à l'étranger.

Normalement tout ce qui est amplificateur de vision nocturne est déjà très vérouillé.

Là c'est un génération 3, très performant.

Il y'a eu un test sur Cloudy Nights, paraît que c'est trop bourrin pour les galaxies mais que ça marche très bien sur les nébuleuses.

Powered by Arsenure de Gallium.

Ca fout tout de même un peu les chtons.

En imagerie médicale ou en usage militaire, ça doit pas poser de problème.

Sur un machin en vente libre, c'est un peu étonnant.

Bon ciel

Posté

salut Lemury ..

Je sais pas s'ils peuvent vendre ça à l'étranger.

Normalement tout ce qui est amplificateur de vision nocturne est déjà très vérouillé.

Là c'est un génération 3, très performant.

Il y'a eu un test sur Cloudy Nights, paraît que c'est trop bourrin pour les galaxies mais que ça marche très bien sur les nébuleuses.

Powered by Arsenure de Gallium.

Ca fout tout de même un peu les chtons.

En imagerie médicale ou en usage militaire, ça doit pas poser de problème.

Sur un machin en vente libre, c'est un peu étonnant.

Bon ciel

On peut rêver, de toute façon:

Exportation des marchandises y est décrite est strictement interdite sans une licence d'exportation valide délivré par le US Dept.

Bureau DE MUNITIONS contrôle prévues dans le trafic international in Arms Regulation (ITAR) TITRE 22, Code de REGS FÉDÉRALE DES PIÈCES 121-128.

"Intensificateurs d'image 3 génération ne peuvent être achetées par des citoyens américains par les réglementations nationales US Department.":b:

Posté

Dans le genre bino de fou, j'ai vu qqpart un type qui avait couplé 2 TEC 140...si il est effectivement parvenu à bien aligner tout ça (bel exploit si c'est effectivement le cas), ça doit tuer!!

Posté

J'ai vu un post avec deux PST.

La recherche avec bino PST donne pas grand chose.

Ptet bien que celui qui a fait ça va se dénoncer.

Régler le parallélisme ça doit pas être plus dur que d'aligner le chercheur sur un scope.

Bon ciel

Posté

Une solution pour ceux qui ne peuvent avoir de gros tubes ?!? :?:

Ca m'a toujours intrigué cette technologie....

Posté

Bof bof.

Avec un gros tube et une bino, tu as justement un machin cylindrique à faire bouger.

C'est alors possible de tourner la bino si ça dérange.

Avec deux tubes montés en parallèle, bouger le bouzin devient problématique passé un certain diamètre.

Ajoutes à ça les renvois coudés pour que ça aille sur les deux yeux, tu voies tout de suite pourquoi c'est pas une solution qu'on voit tous les jours.

C'est pas les photos de machins qui ressemblent à des batteries de DCA qui donnent envie de faire pareil.

Bon ciel

Posté
J'ai vu un post avec deux PST.

La recherche avec bino PST donne pas grand chose.

Ptet bien que celui qui a fait ça va se dénoncer.

Régler le parallélisme ça doit pas être plus dur que d'aligner le chercheur sur un scope.

Bon ciel

voila la photo .. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.